AG des Supporters

16 septembre 2013 - 14:03

Election du bureau et bilan de la saison écoulée.

Ce samedi 14 Septembre, à 18h00, le bureau ainsi que les membres de l’association du club des Supporters du FCPB avaient rendez-vous pour l’assemblée générale.

La réunion débutait par les remerciements du Président à l’attention des bénévoles et invite toutes personnes motivés à nous rejoindre.

Le bilan de l’année était dressé, avec son bilan financier. Le club des Supporters s’est à nouveau montré très actif cette année, en organisant diverses manifestations comme le repas dansant Moules Frites en collabaoration avec le football, idem pour le tournoi de Belote. Les supporters ont également proposés les tournois de football, avec les tournois U11, U13 et de sixte. Le tournoi Fifa a connu une participation record, 32 participants. La soirée Hits de la chanson a été une réussite, une journée pêche a également eu lieu. Nos jeunes se sont vus offrir leur Noel, un déplacement à la rencontre Lille-Lorient a été mis en place également.

Le club des Supporters a également participé au téléthon en effectuant un don.

Avant de procéder à la réélection du bureau, président et vice-président ont tenu à rappeler l’importance de la participation au ramassage carton qui a lieu les deux premiers samedi de chaque mois, en effet sans cette rentrée d’argent, diverses aides ne pourraient pu être apportées. En effet le club des Supporters a participé au financement de la journée oxygénation, au repas prix avant le 3ème tour de Coupe de France qui avait lieu hier, il a également financé une partie du tournoi des jeunes en Allemagne. Il n’hésite pas à fournir des ballons, comme ceux offerts aux seniors pour l’échauffement d’avant match.

Au niveau de l’élection du  bureau, un seul changement à noter, Olivier Justin devient Vice Président.

Le bureau se compose ainsi :

Président : Philippe Delrue

Président d’honneur : André Bultel

Vice Président : Martial Delplace, Olivier Justin

Secrétaire : Yoann Heux

Secrétaire adjoint : Olivier Justin

Trésorier : Darques Sébastien

Trésorier adjoint : Delrue Murielle

Quelques nouveaux membres ont rejoint cette année l’association, il s’agit de Stéphanie Cocquet, Capucine Godart, Peggy Lourme, Michael Loiseau, Alexandre Godart, Pierre-Henri Gruez.

On souhaite une belle saison au club des Supporters.