Participez à la 28ème édition du Challenge Georges Guilbert U11.

7 novembre 2013 - 14:02

Il reste 9 places à prendre …

Comme chaque année, et cela depuis 28 ans, aura lieu le Challenge Georges Guilbert le lundi 21 Avril 2014 soit le Lundi de Pâques.

A cette occasion, nous serions ravis de compter vos jeunes parmi les participants, pour une journée qui se veut festive.

Nous sommes début Novembre et les places commencent à se faire rares, en effet plus de la moitié du plateau est connu, sur les 20 équipes attendues, 11 sont déjà engagées.

Voici les premières équipes participantes à cette édition 2014 : Dunkerque, Beuvry, Longuenesse, Essor, Stade Portelois, Noordpeene, Groupement Lys Aa Foot, Groupement Morinie, Eperlecques et les deux équipes de Blendecques.

Alors n’hésitez plus, et n’attendez pas le dernier moment, la saison dernière nous avions du refuser 5 inscriptions L

D'autres informations ici