Programme week-end 09 & 10 Novembre

8 novembre 2013 - 11:51

Seuls nos jeunes à 11 sur terrain rouge.

Ce n’est pas encore ce week-end que nos équipes évolueront en Novembre. En effet la météo déplorable de ces derniers jours rendait évidente la remise générale du week-end, d’ailleurs le district n’attendait pas plus tard que jeudi pour l’afficher sur son site. Pour notre club, seuls deux équipes évolueront, en effet les éducateurs U15 et U17 ont eu la même idée, se rapprochaient de leur voisin de l’ES Arques pour disputer une rencontre amicale sur leur terrain stabilisé.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Amical : Arques (Elite) – U15 (Excellence)

Notre catégorie U15 enchaine les rencontres, en effet les jeunes seront une nouvelle fois sur les terrains. Depuis le mercredi 21 Aout et le début des rencontres amicales, ils n’ont pas été sans un match le week-end. Cette fois-ci, difficile de trouver un terrain en herbe pour évoluer, les synthétiques se faisant rares, c’est chez nos voisins Arquois que cette rencontre se déroulera. Sur le terrain stabilisé de l’ES Arques, nos jeunes auront une opposition intéressante face à des pensionnaires du championnat Elite. La maitrise de la surface sera une difficulté supplémentaire, on se rappelle que cela avait été difficile la saison dernière lors d’un amical aux Cheminots d’Hazebrouck. L’important sera de jouer et de  confirmer les belles choses vues contre Roquetoire face à un adversaire hiérarchiquement supérieur. Le match débutera à 14h30.

Amical : Arques (Excellence) – U15 (Promotionnel)

Nos U17 évolueront ce samedi juste après nos U15, Arques – Blendecques rythmera notre week-end. Le coup d’envoi de ce match amical est ainsi attendu sur les coups de 16h00. Nos jeunes auront fort à faire face à des joueurs de l’Etoile en pleine forme, en effet les U17 de l’ES Arques évoluent une division supérieure et sont actuellement en tête de leur championnat avec 4 victoires en autant de matchs. Pour nos jeunes, au-delà du résultat, ce sera de poursuivre le travail de construction qui sera important, celui-ci passant en plus des entrainements par les matchs. A cette occasion, c’est encore un nouveau joueur qui sera à l’essai, il s’agit d’Allan Dehorter.

Voici pour ce court programme du week-end, n’hésitez pas à venir encourager nos jeunes dans la commune voisine.