Programme week-end 23 & 24 Novembre

22 novembre 2013 - 18:02

Remise partielle, seul le nom change, le résultat est le même.

Et oui, on ne pourra pas annoncer une 4ème remise générale consécutive, le district a décidé pour opter pour une remise partielle qui a toutes les similitudes d’une remise générale, excepté le maintient des rencontres en championnat Seniors Excellence, soit un total de 6 rencontre sur deux groupes. A Blendecques,  on jouera beaucoup moins que le week-end dernier, en effet seules deux catégories seront concernées par ce samedi de football, deux irréductibles ont décidé de jouer. Eric Joly et Yoann Heux ont programmé des rencontres ce samedi après-midi pour leurs groupes respectifs, on vous détaille cela.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Amical : Watten – U13-A

Les U13-A évoluent en match amical à Watten sur le terrain synthétique, initialement prévue mercredi cette rencontre amicale se fera ce samedi. L’occasion de revoir Loan Joly dans les cages U13 après un long mois de rétablissement. C’est un groupe restreint qui effectue ce déplacement, neufs joueurs sont retenus pour jouer contre un adversaire qui a battu le groupe B en championnat. Ce sera l’occasion d’enchainer et de retrouver de la complicité et du beau jeu.

Amical : Lys Aa Foot – U13-B

Les U13-B évolueront en salle à Thérouanne, en effet Lys Aa Foot a invité les jeunes Blendecquois pour un petit tournoi amical en salle. De B, le groupe n’aura que l’appellation, car sur les 14 joueurs retenus pour ce rendez-vous, 8 auront déjà disputé la rencontre amicale en début d’après-midi.  En effet ce mini tournoi se déroule à partir de 17h00, l’occasion de passer une après-midi foot pour certains. Les rencontres devraient être intéressantes pour nos jeunes lorsque l’on sait que Lys Aa Foot a un groupe qui évolue depuis peu en niveau pré-ligue.

Amical : Neufchâtel Hardelot (Elite) – U15

Les U15 poursuivent leur 100 % de match le week-end, ils sont une nouvelle fois concernés et devront voyager pour pouvoir évoluer. En effet, les synthétiques se faisant rares, c’est à Hardelot que nos jeunes évolueront, une ville plus réputée en période estivale. Nos jeunes n’y vont pas pour faire du tourisme, donc la période n’importe peu, ce sera avant tout pour prendre plaisir et poursuivre la mise en place et continuer le travail mis en place. Une nouvelle fois l’adversaire sera d’un bon niveau, en effet Neufchâtel est pensionnaire du championnat Elite, pour la première fois les jeunes joueront un membre du groupe B. Au classement l’adversaire est 6ème, avec un bilan équilibré de deux victoires pour deux défaites, il faudra à nos jeunes reproduire une belle prestation sur une surface synthétique qui leur a souri la semaine dernière.

Bon week-end à tous et profitez bien de ce week-end de repos forcé une nouvelle fois.