FOOTBALL CLUB PATRIOTE BLENDECQUES : site officiel du club de foot de BLENDECQUES - footeo

Bilan week-end 23 & 24 Novembre

25 novembre 2013 - 21:53

Des satisfactions au milieu de cette remise partielle.

Ce week-end était une nouvelle fois synonyme de repos forcé pour nombreux de nos licenciés, seuls deux catégories allaient évoluer, les résultats et les prestations sont des plus satisfaisantes, on vous résume cela.

LA JOURNEE DU SAMEDI :

Equipe new look.

Les U13-A évoluaient à Watten ce samedi, le groupe était largement remanié, la faute à de nombreux malades et joueur indisponibles ainsi qu’un élément laissé à disposition des U15. Ce fut l’occasion de voir d’autres visages, de voir d’autres joueurs à des postes différents et la satisfaction fut au rendez-vous. Les consignes données par le coach furent respectés, l’équipe essayant un maximum de faire tourner le ballon et allait naturellement dominer son adversaire. Le score aurait pu être plus lourd si la réussite avait été de la partie. On notera aussi le retour de Loan Joly dans les buts, une bonne nouvelle pour le groupe. André Boutaleb et Thomas Misbare allaient être les belles satisfactions dans ce groupe. Score final 4-2

Ils doublent avec la salle.

Les U13-B avaient la même allure que le groupe A, en effet la faute à de nombreuses absences, c’est les mêmes joueurs qui faisaient à nouveau le déplacement pour Thérouanne et affronter le groupe B de Lys Aa Foot. Deux équipes Blendecquoises étaient alignées contre une équipe pour Lys Aa Foot, nos deux équipes allaient prendre le meilleur sur l’adversaire et s’adjuger les deux premières places de ce petit tournoi amical.

Elite-Excellence, écart inversé.

Les U15 effectuaient un déplacement à Neufchatel-Hardelot, on débutera par des remerciements envers les parents qui ont répondu présent en nombre pour ce déplacement, 5 voitures prenaient la route et permettaient aux jeunes de disputer cette rencontre.  Les jeunes le rendaient bien, et livraient un match abouti, il ne fallait qu’un quart d’heure d’observation pour maitriser le terrain étroit mais la belle surface synthétique permettait aux jeunes de s’épanouir. Malgré des absences liées à des blessures, 13  joueurs étaient présents et tous livraient une belle partie, les jeunes allaient mener 3-1 à la pause. En seconde période, ils continuaient sur le même rythme et la fluidité dans le jeu était ajoutée, le score allait s’alourdir et nos jeunes dominaient largement un pensionnaire du championnat Elite. De très bon augure avant de renouer on l’espère avec le championnat. Score final 2-8

Au rayon des informations, venez nombreux à la séance d’entrainement, les essayages pour le cadeau de Noel seront effectuées, une belle surprise attend nos jeunes encore une fois cette année.

 

Bonne semaine à tous. 

Commentaires

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)