Des jeunes gâtés par les Supporters.

19 décembre 2013 - 18:08

Noel des jeunes 2013

Hier, mercredi 18 Décembre avait lieu le traditionnel Noel des Jeunes. Cette année, c’est à la salle Pasteur que les licenciés de nos catégories jeunes avaient rendez-vous. D’U7 à U17 tout le monde avait répondu à l’invitation du Club des Supporters.

Cette année, les Supporters ont mis la barre haute, en effet dès 14h30 un spectacle de magie était proposé aux enfants, parents et éducateurs présents. Enfants et adultes étaient mis à contribution au long de ce spectacle, une séance d’hypnose voyait même Eric Joly éducateur U13 sur la scène. Après la magie, « Pipo le clown » effectuait de la sculpture sur ballon pour les enfants, ces derniers appréciaient également la présence de mascotte. Ensuite la journée se poursuivait par le traditionnel gouter, cela débutait par les plus petits pour s’achever par les plus grands. La remise des cadeaux par le Père Noel s’effectuait en parallèle, les jeunes de la Patriote allait s’en trouver gâter, en effet chaque joueur se voyait offrir une parka, qui sera appréciée lors des rendez-vous hivernaux.

L’ensemble des enfants, parents et éducateurs soulignaient le beau Noel proposaé par le club des Supporters, un grand bravo à l’ensemble des membres.

Merci aux parents et éducateurs pour les différentes photos de cette journée.