Programme week-end 21 & 22 Décembre.

20 décembre 2013 - 20:18

Nos jeunes sont concernés, début des tournois.

Premier week-end des vacances de Noel et nos jeunes footballeurs ne sont pas en reste niveau football, en effet ce week-end les tournois en salle débutent, on vous informe où aller encourager nos différentes équipes. Une seule équipe évolue en match amical, ce sera à Blendecques.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Tournoi : U11-A à Arques.

Ce samedi, nos U11-A disputent le traditionnel tournoi en salle de l’ES Arques, nos jeunes ont rendez-vous à 08h45, au programme de leur matinée, trois rencontres de poule. Ils affronteront les équipes de Quiestede, du Sporting Hazebrouck et de l’ES Guines, autant dire un groupe relevé pour nos jeunes, il faudra être réveillé du bon pied, pour réussir de belles prestations afin d’espérer sortir de ce groupe. Les matchs auront lieu aux horaires suivants, 09h30, 10h50 et 12h10.

Amical : U11-B (niveau 3) – Wizernes (niveau 3).

Les U11-B évoluent à domicile, à l’occasion de ce week-end, un match amical contre le club voisin de Wizernes est programmé. Une large revue d’effectif et programmée à la veille des vacances, en effet 14 joueurs sont convoqués pour participer à cette rencontre. L’occasion de poursuivre l’apprentissage pour ce très jeune groupe.

Tournoi : U15 à Liévin.

Les U15 disputent leur premier tournoi en salle de la saison, le premier d’une longue série. Les jeunes voyagent dans l’Artois à cette occasion, en effet le tournoi se déroulera à Liévin. Programmé dans deux salles, le tournoi se déroule sur l’après-midi, douze équipes seront présentes, un groupe de 6 est proposé aux Blendecquois. Les adversaires seront Liévin 2, Guarbecques 2, Auchy Les Mines 2, La Bassée Futsal et Les Hauts de Lens. Autant dire, un voyage dans l’inconnu, mais le groupe peut nourrir de belles ambitions et l’essentiel sera de prendre du plaisir pendant cette période futsal.

PROGRAMME DU DIMANCHE :

Tournoi : U13-B à Arques.

Les U13-B sont en tournoi à Arques, dans ce groupe annoncé B, il n’y aura que l’éducateur en effet. C’est un groupe de 8 joueurs qui effectue ce court déplacement, nos jeunes sont situés dans le même groupe que les équipes d’Arques 2, Ascai et le Sporting Hazebrouck. On espère un beau tournoi pour cette génération et une qualification pour les quarts de finale, pour cela il faudra réussir à prendre l’une des deux premières places dans le groupe. Réveil réussi impératif.

PROGRAMME DU LUNDI :

Tournoi : U17 à Arques.

Les U17 sont en tournoi, au lendemain de ce week-end, on en profite ainsi pour en parler dans ce programme. C’est deux équipes de Blendecques qui seront représentées, du fait d’un retrait d’une équipe au dernier moment. Deux groupes de six équipes sont au programme, les deux équipes sont situées dans chacun d’un groupe. Les adversaires seront les équipes de l’ES Arques, Coquelles, Lumbres, Essor, St Martin au Laert et Eperlecques.

On remerciera également Fred Floret, éducateur U17, qui prend en charge les repas pour les équipes U11, U13, U15 et U17 qui participeront aux tournois en salle de l’ES Arques.