Programme week-end 11 & 12 Janvier.

11 janvier 2014 - 14:59

C’est déjà en route pour certains.

Ce week-end, plusieurs équipes sont concernées, tournois pour certains, amicaux pour d’autres et retour au championnat également. Découvrez où évoluent nos jeunes.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Anim Futsal : U11-A à Arques.

Nos U11-A ont du déclarer forfait pour l’anim futsal programmé cet après-midi à Arques. En effet, la plupart des jeunes sont en classe de neige, impossible de mettre un groupe sur pied.

Anim Futsal : U11-B à Arques.

Les U11-B étaient programmés ce matin, les jeunes ont pu s’y rendre, ils disputaient trois rencontres sur le terrain rouge, on vous donne les résultats ce mardi.

Tournoi : U13-A à Tilloy Les Mofflaines.

Nos U13-A étaient à leur tour à Tilloy, on sait dèjà qu’ils joueront les demi-finales du tournoi après être sorti en tête de la poule. Ils ont dominé Dainville, Calais RUFC et Tilloy B sur des scores de 1-0 et concédaient un seul nul contre St Laurent Blangy 0-0. On leur souhaite bonne réussite pour la demi-finale programmée contre Lapugnoy.

Championnat : U17 (6ème) – Lys Aa Foot B (7ème)

Les U17 évoluent à domicile, et cela dès 15h00. Nos jeunes joueurs affrontent un adversaire à leur portée, espérons qu’ils réalisent un match plein pour prendre de l’avance sur un poursuivant et se replacer à un point du deuxième.

PROGRAMME DU DIMANCHE :

Tournoi : U13-B à Ascai.

Les U13-B effectuent un court déplacement, ils vont au bout de la ville pour disputer le tournoi de l’Ascai. Le groupe tentera de faire au mieux et de prendre du plaisir dans ce tournoi.

Tournoi : U15 à Beuvry.

Les U15 seront bien représentés à Beuvry, en effet deux équipes sont engagés, l’occasion de réussir une performance similaire à celle réalisée à Arques. Nos jeunes évolueront contre les équipes de Beuvry, Templemars et Rouvroy Féminines. Pour certains ce sera le premier tournoi, le moment de prendre du plaisir.

Amical : Wardrecques – Seniors A

Les seniors A évoluent en amical, histoire de retrouvée du rythme après cette semaine de reprise. Un groupe de 15 joueurs est convoqué pour se rendre à Wardrecques. Les Blendecquois évolueront au matin afin de bénéficier de leur dimanche après-midi.

Les seniors C étaient prévus en amical, malheureusement Coulomby ne peut plus recevoir, repos pour nos seniors.

Bon week-end à vous.