Bienvenue sur Footeo à l’USSO.

13 février 2014 - 18:48

Notre club partenaire arrive enfin sur footeo.

Il n’avait pas encore de site internet, à l’image du club, l’USSO arrive enfin sur Footeo avec un site qui se veut structurer.

Alors comme nous sommes bons joueurs, on n’hésite pas à effectuer un coup de projecteur sur le site du club phare de l’Audomarois, Saint-Omer.

Visitez le site ici : http://us-saint-omer.footeo.com/

Prochainement, il sera peut être notre adversaire numéro un en terme d’affluence, c’est pourquoi je compte sur vous pour continuer à visiter notre site et conserver cette place de leader.

En Janvier, vous étiez encore 47000 à visiter notre site, bravo à vous.

La semaine dernière, nous étions premiers au niveau de la ligue Nord Pas de Calais avec 9100 visites, soit 500 de plus que l’Olympique Liévin.

Au niveau national, nous sommes à la 5ème position, énorme bravo.

L’arrivée de l’USSO doit encore nous donner envie de faire mieux. On compte sur vous.