U13 : Lauréats à Blaringhem.

27 février 2014 - 12:46

Tournoi Blaringhem

Ce mercredi, nos U13-A évoluaient à Blaringhem pour le compte d’un tournoi de futsal. C’est un groupe de 8 joueurs qui disputait cette journée.

La phase de groupe débutait de manière timorée, en effet après un succès 1-0 devant Hallines, les jeunes s’inclinaient contre l’organisateur, une défaite 1-0 devant Blaringhem. La suite allait être plus belle et mieux maitrisée, nos jeunes s’imposaient 3-1 devant Roquetoire et 4-0 contre Arques. Le déjeuné passé, le tournoi reprenait et les jaunes et noirs se qualifiaient en dominant Wardrecques 1-0. Avec cette deuxième place du groupe, derrière Blaringhem, les demi-finales ouvraient leurs portes.

L’adversaire était Attin lors de cette rencontre, c’est grâce à une grand Loan Joly que le groupe conservait un score de 0-0, la séance de tirs au but allait donner comme vainqueur l’équipe de Blendecques.

En finale, l’équipe allait retrouver Blaringhem sur son chemin, après une première mi-temps de haut niveau, les jeunes venaient d’atomiser l’adversaire pourtant vainqueur de la confrontation du matin, le score était de 3-0. En seconde période, l’adversaire n’allait que pouvoir réduire le score.

La génération U13 empochait ainsi un second titre après celui de Tilloy, et enchainait son 4ème podium. Bravo au groupe qui affiche un comportement irréprochable sur et en dehors des terrains.