Programme week-end 01 & 02 Mars.

28 février 2014 - 19:17

Mars débute comme Février s’est déroulé.

Une nouvelle fois le programme de ce week-end est dès plus calme, en effet une nouvelle remise générale est tombée ce vendredi, et cela sans surprise. Les fortes précipitations obligent les joueurs à patienter une nouvelle fois. Quelques éducateurs ont trouvé des surfaces où évoluer, salle, synthétique et stabilisé au programme, on vous explique cela.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Tournoi : U11-B à Eperlecques.

Les U11-B disputent un tournoi à Eperlecques ce samedi, un tournoi de niveau 3 est proposé par le club une semaine après celui de niveau 1 et 2. Nos jeunes pourront donc profiter des joies du futsal dans un niveau leur correspondant. C’est ainsi qu’ils évolueront contre Eperlecques, Lys Aa Foot, Wail et Cheminots d’Hazebrouck.

Amical : U17 (Promotionnel) – Quiestede (Promotionnel)

Les U17 évoluent ce samedi en match amical, ils profiteront une nouvelle fois des installations de l’USSO. En effet, l’équipe U17 accueillera le leader de son championnat Quiestede sur le synthétique de Saint-Omer. L’occasion pour le groupe de Fred de se situer et jauger les progrès réalisés. La rencontre débutera à 12h00. Le groupe déjeunera ensuite ensemble au club house.

PROGRAMME DU DIMANCHE :

Tournoi : U15 à La Gorgue.

Les U15 évolueront une nouvelle fois en salle, la 4ème fois en une semaine.  Ce ne sera pas le dernier tournoi en salle comme initialement prévue, en effet un tournoi à Boulogne est venu se rajouter au programme après les belles performances enregistrées. Le groupe aura fort à faire ce dimanche, en effet La Gorgue pensionnaire de ligue recevra essentiellement des équipes évoluant à ce niveau. Une belle occasion pour ce groupe d’hausser son niveau et de jouer les troubles fêtes dans un rôle d’outsider.

Amical : Arques D (4ème division) – Seniors D (4ème division)

Les seniors D évolueront en match amical ce dimanche, en effet initialement prévue en championnat, cette rencontre s’effectuera sous forme d’amical et aura lieu sur le terrain rouge. Une belle occasion pour de nombreux joueurs de retrouver les sensations de match, on espère un match agréable pour ce groupe.

Bon week-end à tous.