Bilan week-end 01 & 02 Mars.

4 mars 2014 - 12:57

Salle, Stabilisé et Synthétique au menu.

Ce premier week-end de Mars aura rimé avec remise générale une énième fois. Différentes équipes ont tout de même pu disputer des rencontres ce week-end, on vous résume cela en quelques lignes.

LA JOURNEE DU SAMEDI :

En tournoi à Barlin.

Les U9 évoluaient à Barlin ce samedi, pour nos jeunes joueurs l’occasion d’affronter d’autres équipes d’un district différent, le groupe réaliser un parcours correct dans ce tournoi. Vous pouvez retrouver les scores dans un article consacré à ce tournoi.

6ème place à Eperlecques.

Les U11-B évoluaient à Eperlecques ce samedi, l’effectif fut restreint de part l’absence de deux joueurs. Les joueurs présents ont pu disputer 5 rencontres sur l’ensemble de la journée. Nos jeunes n’ont pas réussi à prendre l’une des deux premières places du groupe pour se hisser en demi-finale, ils terminaient à la 3ème place. Dans le match de classement, l’équipe s’inclinait pour terminer sa journée à une honorable 6ème place.

Des enseignements et une blessure grave.

Les U17 évoluaient pendant l’heure du midi dans le cadre d’un match amical. C’est contre le leader du groupe que la rencontre se faisait, les jeunes allaient totalement rater leur entame de match et se retrouver menés 4-0 après 25 minutes de jeu. Le groupe réagissait pour revenir à 4-2 dans un premier temps avant que l’adversaire ne reprenne le large et s’imposa finalement 6-3. La mauvaise nouvelle venait de la blessure de Kévin Schrive arrivait en fin d’année 2013, en effet son genou a tourné, le ménisque est touché, sa saison est terminée, on lui souhaite un prompt rétablissement. Score final 3-6

LA JOURNEE DU DIMANCHE :

Enfin un match de rejoué.

Les seniors D évoluaient à Arques sur le terrain stabilisé, c’est un groupe composé essentiellement de joueurs présents aux séances qui se dirigeait vers Arques. 15 joueurs étaient présents pour retrouver le plaisir des matchs et récupérer du rythme avant le retour de la compétition. Dans une très bonne ambiance générale, les deux équipes ont pu jouer au ballon, les visiteurs en profitaient eux pour l’emporter sur un score de 3-1. Score final 1-3

La ligue c’est costaud.

Les U15 étaient en tournoi à La Gorgue, ils disputaient ainsi un tournoi bien relevé et très bien organisé. Le groupe se classait à la 10ème place, derrière une grande partie d’équipes évoluant en Ligue. Vous pouvez retrouver le résumé de cette journée dans l’article précédant qui lui est consacré.

Bonne semaine à tous, en espérant le retour du beau temps.