Loto, une manifestation qui fait bingo !!

19 mars 2014 - 14:24

Soirée réussie

Ce samedi 15 Mars, le Football Club Patriote Blendecques organisait son traditionnel Loto annuel.

Bien placé dans le calendrier certainement, en concurrence avec très peu de loto des alentours, celui-ci a fait un carton au niveau des réservations, en effet plus de 240 personnes s’étaient empressées d’effectuer des réservations pour ce loto.

Cette année, celui-ci fut ainsi placé sous le signe des joueurs, beaucoup de monde à table, moins à la buvette. Cela pour le plus grand plaisir des passionnés, qui regrettent souvent un loto bruyant à la Patriote.

Merci à vous tous pour la participation, les parents des joueurs étaient encore présents en nombre, signe que nos équipes jeunes vivent bien.