Opposition U15 – U17

26 mars 2014 - 22:38

Séance sous forme de match.

Nos catégories U15 et U17 ont fait séance commune ce mercredi, en effet les U15 devant s’entrainer à un horaire avancé, Yoann Heux a décidé de solliciter Fred Floret pour une opposition. Malgré un groupe diminué, en raison de stages ou écoles, l’éducateur U17 acceptait cette initiative. Cela allait être l’occasion pour les deux groupes de travailler sous la forme d’un match entre deux groupes qui connaissent une trajectoire diamétralement opposée. En effet les U17 connaissent un début d’année 2014 top, c’est plutôt le flop que connaissent les U15.

C’est un total de 21 joueurs qui furent présents, 8 U17 contre 13 U15, pour une rencontre se déroulant à 11 contre 10 en faveur des plus jeunes.

Le score anecdotique voyait les plus jeunes l’emporter et retrouver de la confiance avec une belle deuxième période, les U17 pourront profiter du retour de cadres comme Maxence, Romain ou encore Mickael ce samedi pour recevoir le leader.

Une expérience que les deux éducateurs souhaitent reconduire d’ici la fin de saison.

Pour entériner, cette belle séance, Fred Floret avait prévu biscuits et jus d'orange pour les joueurs ainsi que boissons pour les éducateurs et notre arbitre Fred Lemaire.