Réunion de préparation au tournoi international

3 avril 2014 - 19:33

Mobilisation attendue.

Ce samedi 05 Avril aura lieu une réunion en vue de connaitre le nombre de bénévoles qui pourront être présents le temps du dernier week-end de Juin.

En effet, se déroulera le 1er tournoi international, mais le maintien et la réussite de celui-ci ne peut que passer par votre mobilisation. C’est pourquoi on vous invite à venir nombreux participer à cette réunion.

Au programme, recenser les forces en présence tout au long de ce week-end, ciblés les postes et moments stratégiques du week-end pour la disposition du personnel.

On compte sur vous, que vous soyez parents, dirigeants, éducateurs, joueurs, amis du club.

Rendez-vous à 18h00, au club house (Buvette) du stade.