Programme week-end 19, 20 et 21 Avril.

18 avril 2014 - 20:40

Challenge, Coupe, Championnat et surtout Tournois.

Nous voici déjà arrivés au week-end de Pâques, le club reçoit ainsi pour la 28ème édition des équipes U11 dans le cadre du Challenge Georges Guilbert. Avant cela, quelques équipes évolueront samedi et dimanche, le lundi voit en plus du tournoi à Blendecques, des matchs de championnat et de coupe au programme. On vous détaille tout.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Challenge Cote d’Opale : U11-A à Longuenesse

Les U11-A se déplacent à Longuenesse pour disputer cette journée de Challenge, ils y affronteront Longuenesse B et Arques.

Challenge Cote d’Opale : U11-B à Coyecques

Les U11-B retournent une nouvelle fois à Coyecques après leur match nul de la semaine dernière, cette fois-ci en plus de Coyecques, ils affronteront Longuenesse C et Blaringhem B.

Tournoi : U13-A à Loos

Les U13-A disputent un tournoi international sur deux jours lors de ce week-end, ils se rendent ainsi samedi après-midi à Loos pour disputer trois matchs de poule. Ils affronteront ainsi les équipes de Loos Oliveaux, Mons en Baroeul et Oran, un adversaire venu d’Algérie. Une équipe venue de la Macédoine ainsi qu’une équipe Belge compléteront l’affiche. La présence des U13 du Losc, tenants du titre n’est pas négligeable non plus.

PROGRAMME DU DIMANCHE :

Tournoi : U13-A à Loos

Les U13-A poursuivront leur aventure en terre Lilloise, la deuxième journée du tournoi se déroulera.

Préparation tournoi

Les bénévoles pouvant être là sont attendus ce dimanche après-midi pour débuter la mise en place du tournoi.

PROGRAMME DU LUNDI :

Tournoi : U11-A & U11-B à Blendecques

Nos deux équipes U11-A et U11-B évoluent à la maison pour le challenge Georges Guilbert, 20 équipes seront présentes, les U11-A tenteront de défendre au mieux le titre acquis l’édition dernière. Pour nos U11-A au programme des matchs contre Arques, Coulogne, Saint Martin au Laert et Grpt Morinie.  Nos U11-B évolueront eux contre Dunkerque, Longuenesse, Tatinghem et Beuvry.

Tournoi : U13-B à Fretin

Les U13-B ont aussi le droit à leur tournoi international, ils se rendent en effet à Fretin ce lundi de Pâques, au menu du groupe, des matchs contre Leers, Lesquin, La Chapelle d’Armentières et Guesnain. Un joli groupe pour nos jeunes.

Championnat : Quiestede (2ème) – U17 (3ème)

Les U17 disputent un match de championnat ce lundi matin, ils se rendent à Quiestede, adversaire classé juste devant au classement. Dans ce choc du haut de tableau, on espère une belle performance de nos jeunes. Le groupe sera au complet avec 14 joueurs dont deux U15.

Coupe : Seniors A – Loison Crequoise.

Les seniors A évoluent à 15h00 sur le terrain annexe en raison du tournoi, l’adversaire fut rencontré au même stade de la compétition par notre réserve la saison dernière. Il faudra répondre présent, avec sérieux, le groupe a une large possibilité de l’emporter contre un promu en Promotion 1ère division qui n’a gagné que deux fois cette saison.

Bon week-end à tous, on compte sur votre présence lundi pour le tournoi jeunes.