Première journée réussie à Loos

19 avril 2014 - 20:43

Premier du groupe, dans les 8 premiers du tournoi.

Nos U13-A ont réussi la première journée du tournoi international de Loos, en effet nos jeunes ont débuté de la plus belle des manières leur après-midi. Contre Mons, après 20 secondes de jeu, Nathan Rufin ouvrait le score d’une frappe imparable dans la lucarne, les jeunes n’allaient pas être inquiétés ensuite et remportaient un premier succès.

Lors du deuxième match face à Oran, adversaire venu d’Algérie, nos jeunes paraissaient impressionnés. Il fallait 5 minutes pour rentrer dans la rencontre, après quelques changements et de la vitesse amenée au groupe, les occasions furent jaunes et noirs, Aurélien ouvrait le score et permettait à son équipe d’empocher un deuxième succès.

Carton plein réalisé, lors du troisième match, face à Loos Oliveaux, le club local, les jeunes mettaient un point d’honneur à prendre la 1ère place du groupe avec une 3ème victoire sur un score de 2-0, les buts étaient signés Charlotte Sawaryn et Aurélien Havet.

Un 4ème match était au programme en effet le deuxième tour débutait, nos jeunes disputent ainsi un nouveau tournoi pour espèrer terminer entre la 1ère place et la 8ème place.

Nos jeunes sont ainsi placés dans le même groupe que Saint Amand, Roubaix et Wattignies. L’autre groupe est lui composé du Losc, Marcq en Baroeil, Cosmos Laken (Belgique) et Mons.

Pour ce premier match de la deuxième phase, les jeunes se montraient fatigués, la rencontre se disputait à 18h30 et après plus d’une heure d’attente. C’est une nouvelle fois sans prendre de but que la rencontre s’achevait, Loan Joly s’assurant 40 minutes d’invicibilité dans le tournoi. 0-0 devant Wattignies.

La suite demain …

D’ores et déjà des clubs comme Tourcoing, Loos, Oran sont derrière nous.