Mercredi réussi chez les jeunes.

15 mai 2014 - 19:15

Deux victoires, un nul.

Ce mercredi, trois matchs avaient lieu pour le compte du championnat, nos jeunes ont réussi ceux-ci, les résultats sont positifs.

Les U11-A s’imposent 1-0 à Arques dans le derby, une nouvelle fois les jeunes proposent un score de grand, en effet bien en place défensivement, ils ont su contrecarrer les tentatives adverses, à l’inverse l’équipe fait preuve d’un manque d’efficacité.

Les U13-A partagent les points avec Blaringhem, dans un match d’un bon niveau les deux équipes auront eu leur chance, les Blendecquois ont même mené 3-1 au cours de ce match avant de voir les locaux ne rien lâcher et revenir au score. Les rencontres contre ce club se seront soldées sur le même score à l’aller comme au retour 3-3.

Les U15 déroulent en fin de journée, avec un coup d’envoi programmé à 19h00, les jeunes ont réussi leur dernière sortie de la saison à domicile, la dernière à Blendecques pour l’éducateur et quelques éléments du groupe, à l’image de Manon Capitaine qui rejoindra une équipe féminine. Les jeunes ont rendu une belle copie, le jeu collectif était omniprésent, les adversaires débordés tout au long du match, les jeunes s’imposent 12-1.

Demain, on découvre le programme du week-end.