Programme week-end 07, 08 & 09 Juin.

6 juin 2014 - 13:05

Week-end de Pentecôte et ses traditionnels tournois.

Cette année encore le week-end de Pentecôte sera rythmé par les tournois, en effet notre école de football est concernée tout au long du week-end, chez nos seniors, l’équipe C a deux rendez-vous ce week-end.

Inhabituel, mais on débute avec une rencontre en ce vendredi soir, en effet les joueurs seniors C et D disponibles sont attendus à 18h15 au terrain d’Heuringhem, une rencontre amicale contre Ecques Heuringhem est programmée à 19h00.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Tournoi : U7 & U8 à Campagne Les Guines.

Pour la deuxième année consécutive, Olivier Justin emmène ses jeunes à Campagne Les Guines pour un maxi plateau le samedi après-midi. Les U6 disputeront un plateau contre les équipes de Calais Pascal, Calais Balzac, Calais RUFC et Nortkerque. Pour les U8, le plateau est plus important, les adversaires seront  Campagne Les Guines,  Calais RUFC, Dunkerque, Guines, Marck et Nortkerque.  Nos jeunes joueront sur les stades Vélodrome, Old Trafford ou encore le Camp Nou, il s’agit de la particularité du tournoi qui nomment les différents terrains.

Tournoi : U11-A à Noordpeenne.

Les U11-A disputeront un tournoi samedi après-midi, en effet le tournoi de Tatinghem sur l’ensemble de la journée à lui du être annulé. Le programme est alléchant pour une simple après-midi, en effet 16 équipes sont engagées pour un moment toujours agréable à Noordpeenne. Nos jeunes sont dans le même groupe que les locaux, ainsi que Arques et Bergues, un tournoi d’un bon niveau qui se profile.

Tournoi : U13-B à Recques.

Les U13-B vont disputer un tournoi le samedi après-midi à Recques, le planning des rencontres n’a pas encore été fourni, il le sera à l’arrivée des équipes. Le début du tournoi est programmé à 14h15, les équipes présentes seront Tournehem, Polincove, Nortkerque, Ruminghem, Coquelles, Audruicq et Recques.

PROGRAMME DU DIMANCHE :

Tournoi : U7-U8 & U9 à La Chapelle d’Armentières.

La catégorie U9 du club se rend en force à la Chapelle d’Armentières ce dimanche, il s’agit du dernier rendez-vous  de la saison pour les jeunes de cette catégorie. Autant dire qu’ils rencontreront une nouvelle fois des nouveaux adversaires dans un tournoi à forte dominante Lilloise. Les jeunes affronteront des équipes comme Bailleul, Sequedin, Templeuve, Vervins ou encore Perenchies. On souhaite un bon amusement aux jeunes.

Tournoi : U13-A à Eperlecques.

Les U13-A participent au tournoi d’Eperlecques, une première pour ce groupe qui disputera ainsi le challenge « Gobelet ». En effet, depuis quelques années nos équipes jeunes étaient habituées à passer ce dimanche à Renescure, mais l’incident de la saison dernière a décidé les éducateurs jeunes à revoir leur programme. C’est un tournoi au programme agréable qui attend nos jeunes, 16 équipes sont présentes, les jeunes sont dans le même groupe que Arques 2, Tournehem et Noordpeenne. La qualité de l’effectif peut permettre aux jeunes de prétendre aux quarts de finale.

PROGRAMME DU LUNDI :

Tournoi : U11-A à Essor.

Les U11-A se rendent une nouvelle fois à Essor pour ce Lundi de Pentecôte, les jeunes se voient proposer un plateau de 16 équipes pour cette journée. Le groupe de nos Blendecquois est composé de Essor B, Arques et Aix Noulette pour nos jeunes, pour ce groupe qui tourne autour de son premier titre, peut être l’occasion ce lundi.

Tournoi : U11-B à Ecques.

Les U11-B disputent également un tournoi auquel nous sommes habitués à participer, en effet ils se rendent à Ecques ce Lundi. C’est un tournoi de 8 équipes qui est proposé cette année, nos jeunes sont placés dans le même groupe que les équipes de Quiestede, du Groupement Morinie et d’Arques B. C’est le dernier rendez-vous de la saison pour cette équipe B, on espère que celui-ci se déroulera du mieux possible.

Tournoi : U13-A & U13-B à Norrent-Fontes.

La catégorie U13 se rend dans sa totalité à Norrent-Fontes, c’est l’occasion de terminer une dernière fois tous ensemble les tournois à l’extérieur, après ce sera à domicile. A cette occasion, les éducateurs ont décidé de proposer la formule barbecue aux jeunes et aux parents pour une belle fête. Sur les terrains, un mix devrait être composé pour former deux groupes homogènes.  Dans ce tournoi à 12 équipes, les deux équipes sont placées dans un groupe distinct, les A joueront contre Norrent Fontes B, Auchel, La Roupie, Aire sur la Lys et Hinges. Le groupe B lui évoluera contre Norrent Fontes A, Isbergues, Lillers, Annezin et Burbure.

Tournoi : Seniors C à Renescure.

Les seniors C seront les seuls représentants de Blendecques au tournoi de Renescure, le groupe de Portos retourne disputer ce tournoi comme chaque année. Au programme de la journée un mini championnat composé de 7 équipes, le groupe disputera six rencontres de 20 minutes. Les adversaires seront Renescure A et Renescure U19, ainsi que Blaringhem, Merris, Boulogne et Auchel. On espère une jolie météo pour une journée réussie à l’inverse de la saison dernière.

Bon week-end à tous.