Du renfort dans le staff U17

10 juin 2014 - 10:33

Présentation de FRÉDÉRIC OGER qui va nous aider occasionnellement en U17. FRED a signé sa première licence à l’Age de 7 ans au F.C.P.B. Il est resté fidèle au club durant toute sa carrière qui d’ailleurs n’est pas terminée puisqu’il joue encore en équipe première, il fête cette année la montée en première division. (32 ème année de licence au club) Il intègre l'équipe senior A à 17ans c’est donc sa 22ème année en A !!!! Un record rare chez un joueur, respect pour sa longévité et sa fidélité pour son club et il fête sa 6éme montée.. Les mots de Fred : « ça me rajeuni pas tout ça!!! Mais toujours en forme lol »

Les U17 le remercie et lui souhaite la bienvenue !!

(Article Fred Floret)