La catégorie U13 magique tout au long du week-end !!!

10 juin 2014 - 00:46

Titre à Recques, 2ème place à Eperlecques et titre à Norrent Fontes

La catégorie a vécu un magnifique week-end, en effet samedi les U13-B lançaient les hostilités à Recques sur Hem. Les jeunes réalisaient un très bon tournoi, l’emportant avec un bilan de 4 victoires et un nul dans une formule mini-championnat.  Les résultats étaient les suivants,  2-0 contre Recques B,  1-0 contre Coquelles,  1-0 contre Ruminghem, 3-0 contre Tournehem puis 0-0 contre Recques A.

Dimanche, les U13-A étaient en tournoi à Eperlecques, l’équipe a réalisé une très belle journée, ne s’incliant qu’en finale devant l’équipe de Tournehem. Les jeunes terminaient premiers de leur groupe après avoir battu Arques B 5-0, puis Noordpeenne sur un score de 7-0 puis partagés les points avec Tournehem 1-1. En quart de finale, la démonstration continuait et les jeunes s’imposaient 8-0 devant Nielles. En demi-finale, les Blendecquois éliminaient les tenants du titre Arques A aux tirs au but. En finale contre Tournehem, la partie fut serrée mais l’adversaire l’emportait 1-0. Loan Joly était élu meilleur gardien du tournoi.

Lundi, la catégorie U13 était dans son ensemble à Norrent-Fontes, les deux équipes livraient un joli tournoi, les U13-A s’imposaient dans ce tournoi en dominant Aire sur la Lys en finale, le groupe B qui voyait dans ses rangs la présence de Thomas Delplace, Thomas Misbare et Thomas Wident terminait à une jolie 6ème place.

La fête était ainsi totale pour cette belle catégorie du club qui a encore de beaux tournois à vivre, les U13-A seront à Saint-Omer le week-end prochain, ensuite viendra le tournoi de Blendecques puis le premier tournoi International.

Enjoy !!