Programme week-end 20,21 & 22 Juin.

19 juin 2014 - 10:32

Premier des deux week-end chargés de cette fin de saison.

On commence par vendredi soir pour l'assemblée générale, ou on vous y attend nombreux à 18h30 à la salle Pasteur de Blendecques.

PROGRAMME DU SAMEDI :

Match Amical U17 à ASCAI.

Un match amical en mémoire de l'ancien président d'ASCAI, Marc Wintrebert disparu le 17 Novembre 2013. L'occasion pour Fred de tester de futures recrues pour la saison prochaine. Ce match aura lieu à 17h00. Rdv pour le groupe à 16h00 au stade.

Préparation tournoi U13.

Rendez vous aux bénévoles à 15h pour préparer le tournoi du lendemain.

PROGRAMME DU DIMANCHE :

Avis aux lèves-tôt.

Le maximum de monde est attendu à 5h30 pour le montage des chapiteaux et la finalisation de la préparation du tournoi.

5ème Challenge Gustave CLABAUX.

14 équipes se disputeront le titre et essaieront d’empêcher Longuenesse de repartir avec le trophée, en effet Longuenesse a remporté les 2 précédentes éditions. De plus cette année les 4 premières places du tournoi sont qualificative pour la 1ère « Blendecques International Cup » du week-end prochain.

Equipes présentes :Arques, ASCAI, ESSOR, Longuenesse, Groupement Lys Aa Foot, Saint martin au Laërt, Blaringhem, Fretin, Nieppes, Montreuil Sur Mer, Bully les Mines, Norrent Fontes et Blendecques 1 & 2.

Entrée Gratuite,

Début des matchs: 9h15,  Planning du Tournoi

Buvettes et restauration sur place