Programme du week end du 11 et 12 octobre

10 octobre 2014 - 14:32

Championnat pour tous !

Toutes les équipes jouent en championnat, en espérant que le temps maussade laissera place au beau temps dans les différentes équipes.

Voyons les différents matchs.

La journée du samedi

3 matchs au domicile pour 2 à l’extérieur.

U11 A : FCPB – JSL 2

Les u11 de la JSL n’ont connu que des défaites depuis le début de championnat, une occasion pour nos jaunes et noirs de confirmer leur victoire de ce week end. Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut prendre le match « trop facile ». En espérant également, un meilleur comportement que la semaine dernière de certains enfants.

U11 B : FCPB – Tatinghem 2

Suite au forfait général de la JSLonguenesse dans cette catégorie, le FCPB hérite de celle-ci (un signe), l’occasion pour les petits d’effectuer leur 1er match officiel à domicile. Le principe est pour les enfants de prendre du plaisir et jouer, et pour les parents d’encourager les enfants.

U13 A : ARQUES – FCPB

L’ESA reste comme le FCPB sur une défaite 2-1, un match qui s’annonce aussi compliqué que le week end dernier. Il va falloir corriger les erreurs techniques de la semaine dernière pour pouvoir prendre à une victoire.

U13 B : FCPB – Groupement Lys Aa Foot 2

1er match officiel à domicile. Il faut continuer sur la lancée du week end dernier et prendre du plaisir. Quelques renforts U11 viendront compléter le groupe pour permettre au groupe d’évoluer et ne pas mettre d’enfant sur le côté.

U18 : MALAFOOT – FCPB

Une équipe de Malafoot qui a gagné le week end dernier sans jouer suite au forfait du Groupement Lys Aa Foot. Une équipe qui depuis le début de saison a marqué 5 buts mais qui en a pris 5 (une victoire, une défaite). Une équipe de Blendecques qui a joué un seul match en championnat : 8 buts marqués, 2 encaissés. Il va falloir confirmer l’attaque de feu du week end dernier mais attention lors d’un amical en début de saison les jaunes et noirs l’ont emporté avec seulement un but d’écart (victoire 3-2).

La journée du dimanche

En attente d’une 1ère victoire de l’équipe fanion

Séniors D : Saint Martin au Laert 4 – FCPB

Une équipe de Saint Martin au Laert avec 2 points de plus que notre équipe 4 mais avec un match de plus. La composition du week end devrait être moins compliquée les nombreux absents du week end dernier devrait rentrés. Coup d’envoi 10h30.

Séniors C : FCPB - Enquin les Mines 3

Trouver le chemin des filets

Enquin les Mines n’a gagné que son 1er match de championnat, une équipe qui comme nos jaunes et noirs, présente des difficultés en championnat. Mais attention c’est également leur équipe 3 qui se déplace sur notre terrain cela signifie comme pour notre équipe, une équipe différente de semaine en semaine. Il faut ce week end trouver impérativement le chemin des filets afin d’engranger des points qui permettrait de sortir de la zone rouge et dépasser l’adversaire du jour au classement.

Coup d’envoi 10h30.

Séniors B : FCPB – Helfaut

Réception du leader

Après une victoire large le week end face à des valeureux Coyecquois, il faudra confirmer avec la réception du leader. Une victoire = le podium. Tout est dit. Il faudra des guerriers pour remporter le derby. Coup d’envoi 15h.

Séniors A : Wavrans – FCPB

Jouer 90 min

4éme déplacement pour notre équipe fanion. Wavrans sur l’Aa, une équipe qui a une victoire au compteur pour 2 nuls. Une équipe qui prend très peu de but (1 sur 3 matchs). Une victoire permettrait de se donner un peu d’air et par la même occasion recoller l’adversaire au classement. Il faudra des joueurs avec un mental d’acier près à jouer 90 min afin d’éviter de tomber dans nos travers. Coup d’envoi 15h.