Programme du week end du 25 et 26 octobre

24 octobre 2014 - 13:42

Week-End coupe pour les seniors et nouveauté chez les jeunes.

Seules les équipes A et B sont encore en lice. Les Jeunes se retrouveront tous à Arques pour un Interclubs

Voyons les différents matchs.

La journée du samedi

Tous à Arques

De U9 à U13 :

A Arques pour une nouveauté cette année, une journée interclubs mis en place par le district.

Ci après le lien du déroulement de la journée.

U18 : Repos ce week-end

La journée du dimanche

Coupe l’après midi

Séniors D : Possibilités de match amical, réponse ce soir à l’entrainement

Séniors C : Repos mais possibilité de compléter les différents groupes.

Séniors B : FCPB - Nordausques

Match qui risque d’être relevé pour l’équipe réserve qui joue face à une équipe fanion, 1ère au même niveau avec 5 victoire sur 5 matchs, 19 buts marqués pour seulement 2 encaissés. C’est une occasion de se confronter aux équipes des autres poules et d’engranger les matchs. Coup d’envoi 15h.

Séniors A : Fort Vert - FCPB

L’équipe fanion se déplace en terre calaisienne chez une équipe hiérarchiquement inférieure, pensionnaire de promotion de 1ère division, elle occupe la 4ème place avec 16 buts marqués pour 8 encaissés. Match à la portée de notre équipe. Coup d’envoi à 15h.