STAGE DÉTENTE LOISIR FOOTBALL

11 novembre 2014 - 11:26

LE FOOTBALL CLUB PATRIOTE DE BLENDECQUES organise en AVRIL 2015 son premier stage foot.

Les éducateurs sont impliqué et seront de la partie pour encadrer tous les jeunes.

DAVID D , JULIEN F , JOFFREY F , MEDHI T , FRED F, NICOLAS L,  VALENTIN H, OLIVIER J.......

Pour tous les jeunes footballeurs de 5 à 15 ans, ce stage est ouvert à tous joueurs du club ou d'autres clubs , ce stage est également proposé aux jeunes non initiés cela peut permettre à ceux qui ne jouent pas au football de venir découvrir ce sport.

Venez vous inscrire à notre premier stage foot les dossiers d'inscriptions sont disponibles, vous pouvez les retirer au club ou vous renseigner auprès de JULIEN FICHAUX (06-15-76-46-47)  & DAVID DENQUIN.

Stage Détente Loisir Football à 60€ comprenant un maillot floqué au nom de son choix, un short, une paire de chaussettes, un ballon et une sortie ( à déterminer mais je vous donne un petit indice : nous irons probablement à la rencontre de professionnel de ligue 1  ).

Des photos seront prises tout au long de cette semaine de stage du 27 au 30 AVRIL  et pourront être également dévellopées et vendue 1 € la photo

Une photo souvenir individuelle de chaque participant (avec la date, l'intitulé du stage et logo du club intégré)  sera également proposé à la vente pour 1 €.