Programme du week-end du 22 et 23 novembre

21 novembre 2014 - 09:08

Retour au championnat pour les U18

Seul les U13 A, en football animation, joueront en match officiel. Pour les grands, championnat. Des matchs amicaux seront programmés pour les différentes équipes jeunes.
Voyons les matchs.

La journée du samedi

Un samedi allégé

U11 A : FCPB - Blaringhem

Un match amical contre une équipe de niveau 1, permettra aux jaunes et noirs d'évaluer si la marche à franchir est importante avec le niveau supérieur,

U11 B : Arques ( A Blendecques ou à Arques)

Le même adversaire que la semaine passée, toujours les mêmes consignes pour ce groupe, travailler et prendre du plaisir sur le terrain, les efforts vont finir par porter leurs fruits.

U13 A : Groupement Lys AA Foot - FCPB   ARRETE MUNICIPAL A WAVRANS

Le match prévu sur le terrain de Wavrans, se fera contre une équipe de niveau 2. Mais cela ne veut pas dire que l'équipe est inférieure à la nôtre et que la victoire sera facile, car pour cela il faudra il faudra faire preuve de sérieux dans les consignes. Coup d'envoi 14h15

U18 : Group Quiestede/Roquetoire 2 - FCPB

Les U18 n'ont pas joué en championnat depuis le 11 octobre. Autant dire que ce match de retour à la compétition est attendu avec impatience pour les jeunes et leur coach. Ce sera donc sur le terrain de Roquetoire que le match aura lieu. Après un mois sans jouer en compétition, on peut présager un nouveau championnat. Mais les jaunes et noirs ont un objectif de fixé, c'est donc à eux de jouer. Coup d'envoi 15h30.

La journée du dimanche

Derniers matchs avant la trêve hivernale

Séniors D : FCPB – Arques 4

Un derby aura lieu ce dimanche matin. Il faudra faire preuve de sérieux et jouer 90'min. Face à une équipe d'Arques qui part favorite, les jaunes et noirs peuvent espérer connaître leur 1ére victoire. En effet, c'est une équipe qui prend beaucoup de buts, pour une équipe placée 6éme. Coup d'envoi 10h30.
(Seule l'équipe 4 ne sera pas en trêve après ce week end étant donné que leur championnat est constitué de 12 équipes).

Séniors C : Racquinghem - FCPB

Un match qui s'annonce un combat afin de pouvoir décrocher la 1ére victoire en 2014. Il faudra partir sur les mêmes bases que la semaine dernière mais cette fois tenir 90'min. Racquinghem est une équipe instable en championnat. Coup d'envoi 10h30.

Séniors B : Blaringhem 2 - FCPB

Gros match en perspective. Les jaunes et noirs se déplacent chez les 3éme. En cas de victoire, l'objectif fixé par le coach sera à demi réalisé puisque notre équipe sera à une marche du podium (en cas de défaite d'Helfaut, la place de 3éme sera acquise pour la trêve). Blaringhem reste sur une défaite contre le 1er, autant dire que les rouges et bleus risquent d'être touché dans leur orgueil et voudront se rattraper face à leur public. Coup d'envoi 15h.

Séniors A : FCPB – Nielles Les Blequin

Les leaders seront face à nos jaunes et noirs ce dimanche. L'occasion d'assister à un beau match de football. La tâche sera dure, mais pourquoi pas faire tomber le leader à la maison ? Nielles reste sur une défaite et un match nul la saison dernière contre notre équipe fanion, ce qui nous avait valu la place de champion et la montée en 1ére division. Nielles risque de venir en revanchard. Coup d'envoi 15h