Les seniors A font chuter le leader

23 novembre 2014 - 17:24

Victoire 3 - 1 l'équipe a réalisé un gros match pour infliger la première défaite de la saison au leader NIELLES LES BLEQUIN.

De l'envie et de la maîtrise

Auteur d'un bon début de match , l'équipe ouvre le score sur penalty (but de Jerôme DELATTRE).  1 - 0 à la pause !

En début de deuxième période, NIELLES va revenir au score sur un penalty accordé sur une faute à la limite de la ligne de surface de réparation. 1 - 1

Les BLENDECQUOIS vont rapidement digèrer ce fait de jeu qui aurait pu avoir des concéquences injuste au vu de la prestation du groupe.

Le gardien adverse va faire une énorme faute sur une de ses sorties et BLENDECQUES  ( le gardien recevra un carton rouge )

A 11 contre 10 les BLENDECQUOIS très en jambe et avec beaucoup d'envie vont inscrire un deuxième but sur une faute commise dans la surface sur RATON;  penalty tranformé 2 - 1 but de Jérôme DELATTRE un troisième but inscrit par Anthony DUFAYET en fin de partie qui va offrir une belle victoire totalement mérité.

Pour mesurer la performance du groupe de JOFFREY ; on peut dire que NIELLES LES BLEQUIN étaient leader invaincu et qu'ils n'avaient encaissé que quatre buts depuis le début de saison......

LES mots du coach : " la victoire s'est joué sur un bon coaching " M.D.R. !!!

FELICITATIONS !!!