Au programme du 29 et 30 Novembre 2014

28 novembre 2014 - 22:29

Un programme allégé, une trève annoncé !

Le samedi tous nos jeunes seront concernés par des rencontres excepté les U11A stoppé par un arrêté municipal sur les terrains de Tatinghem. Quand au dimanche seul les seniors D joueront !

Samedi 29 Novembre

Des 10h15 les U11 non convoqués l'après-midi et les U9 échaufferont les terrains par le biais d'un petit entraînement !

U11B – Seninghem

Ce samedi, nos petits U11 en pleine progression recevront l'équipe de Seninghem pour un match de championnat, avec un groupe qui commence à s’étoffer avec l'arrivé des licences. Il s'agira la pour nos jeunes pousses de montrer à domicile tous leurs progrès.

U13A – Longuenesse

Un match de championnat contre une équipe voisine, qui s'annonce plein de suspens, contre un adversaire que nos jeunes connaissent très bien. Après une qualifications aux jonglages dans la semaine , une victoire en championnat ferait grand plaisir.

U13B – Hallines

Nos U13B reçoivent Hallines en match amical, une rencontre qui servira à garder le rythme et à prendre du plaisir aux cotés de nouvelles têtes. Une victoire pour cette amical serait la cerise sur le gâteau.

U18 – Hallines

Nos U18 recevront également Hallines mais pour le championnat. Un match qui sera une belle affiche car c'est un match de haut de tableau. Ce sera l'occasion pour les joueurs de Fred de prouver que leur ambition est bien de remporter ce championnat.

Dimanche 30 Novembre

Séniors D – Blaringhem 4

Ce sera notre seule équipe active ce dimanche, étant dans un championnat à 12 il faudra encore attendre pour la trêve. Avec une équipe légèrement remodeler la tache sera d’effacer le weekend précédent, et ce en concrétisant les occasions et en ne lâchant jamais au cours du match.

Voila pour ces 2 jours, nous vous souhaitons un bon weekend et nous espérons vous voir à nos cotés pour encourager nos différentes équipes.