Récompenses sportives de la ville 2014

3 février 2015 - 11:15

Ce vendredi 30 janvier se tenait la cérémonie des récompenses sportives de la ville de Blendecques pour l’année 2014.

Le FCP Blendecques avait décidé de récompenser l’équipe Seniors A dans la catégorie sportifs de l’année afin de souligner leur très bonne saison et leur accession en première division.

Ainsi que Franck Portenart dans la catégorie dirigeant/bénévole de l’année, afin de mettre à l'honneur l’entraîneur "emblématique" de l'équipe C depuis de nombreuses saisons.

Quand aux Supporters, ils ont décidé de récompenser Gilles Delattre pour son implication depuis de très nombreuses années dans toutes les manifestations.

Il est a noter que les Seniors A ont laissés leur carte cadeau au club afin d'offrir du matériel (ou autre) aux jeunes.