Bilan du week-end du 28 février et 1er mars

3 mars 2015 - 14:28

Le mauvais temps vainqueur du week end !

Seul les U11 sont concernés. En effet, une remise générale du district a obligé les joueurs à rester au coin du feu.

Passons aux résumés.

La journée du samedi

Déplacement à Lille

Comme chaque année, les supporters organisent un déplacement pour un match de ligue 1. Eric allait proposer une belle affiche, en effet le LOSC recevait le leader du championnat Lyon. C’est alors que 2 bus étaient commandés par Philippe afin d’emmener les 90 personnes au stade Pierre Mauroy. Le match démarrait au plus mal pour les nordistes puisque Lyon va ouvrir rapidement le score. Mais en 2éme mi temps, les Lyonnais sont passés à la casserole (1-2). Les quelques supporters Lyonnais présents, confiant avant match, on pu se faire chambrer par des lillois en quête de victoire.

Les manifestations organisées par le club et les supporters, repas dansant, lotos,… permettent de réaliser ce type d’événement pour les joueurs, dirigeants, parents et membres du club. Mais ces manifestations ne peuvent se faire qu’avec vous parents, joueurs, dirigeants, entraîneurs.

La journée du dimanche

U11 A : Tournoi à Merville

11éme/12

Les jeunes effectué un tournoi en salle. Terre de jeu compliqué pour nos jeunes pousses. En effet, le jeu est trop rapide. De plus, il a fallu composer sans remplaçant. La différence avec le jeu en herbe était flagrante. Mais le principal, est de participer et prendre du plaisir. Les jaunes et noirs ont effectué des matchs contre des équipes, de district voisins, tels que Bailleul, Bondues, Lesquin… Voici leurs résultats :

FCPB – Hallines : 1-1

Merville – FCPB : 0-0

FCPB – Bondues : 0-3

FCPB – Lesquin : 1-4

FCPB – Bailleul : 0-1

Pour la place de classement : Merville –FCPB : 0-1

Les dirigeants U11 remercie les accompagnateurs sans qui la journée n’aurait pu avoir lieu.

Quelques petites infos :

Le football club la Patriote organise son traditionnel loto le 14 mars début des jeux à 19h, pensez déjà à réserver auprès d’Eric Joly 06.58.65.46.03 ou de Philippe Delrue 03.21.88.07.62.

Plus de 1000€ de lots à gagner en électroménager, bons d’achat, multimédia,…

On compte sur vous.

Un rappel aux joueurs de clubs et d’environs : pour le stage qui aura lieu durant les vacances scolaires (du 27 au 30 avril), les dossiers d’inscription avec le règlement (obligatoire) est à rendre au plus tard le 15 mars à David Denquin ou Julien Fichaux, pendant les heures d’entrainements (jeunes ou séniors) ou lors des matchs. Passé cette date, il ne sera plus possible de s’inscrire car il faut que les commandes pour la tenue soit rapidement envoyées afin d’être sur d’avoir le matériel lors du début du stage.