Programme du week-end du 18 et 19 avril

17 avril 2015 - 15:28

Retour du challenge Côte d’Opale chez les jeunes !

Les jeunes joueront le 3ème et dernier match du challenge Côte d’Opale. Tandis que les U18 et séniors poursuivent leur championnat.

Voyons le programme.

La journée du samedi

Il n’y aura qu’un match à la maison !

U11 - A: Enquin Les Mines - FCPB

Après les avoir rencontraient mercredi pour le compte de la 2éme phase de championnat, les jaunes et noirs y retourneront ce samedi. Ce match sera la 3éme confrontation entre ces 2 équipes. Après une victoire, un nul mercredi, quel sera le score de samedi ? .Coup d’envoi 14h15.

U11 - B : Repos ce week end

Pas de challenge pour cette équipe étant donné l’inscription tardive. Un repos bien mérité après la folle semaine de nos petits.

U13 - A: FCPB – CRUFC 2

Après s’être rendu sur les installations du CRUFC la semaine passée pour le championnat, c’est eux qui se déplaceront chez nous. Mais cette fois, les jeunes joueront leur équipe 2. Mais dans le club des sangs et or, au vu des nombreuses équipes jeunes, la classification de l’équipe n’a aucune valeur. Les Blendecquois risquent donc de rencontrer sur leur terrain, des joueurs de la semaine passée. Coup d’envoi 14h15.

U13 - B: Malafoot - FCPB

Espérons que ce samedi ils pourront jouer et ne pas de nouveau subir le manque de joueurs et de dirigeants. Face à une équipe déjà rencontrée lors de la 1ére phase de championnat, défaite 7-0, les jaunes et noirs auront fort à faire. Mais la belle victoire de mercredi (7-2 face à Mametz) devrait remotiver les troupes. Coup d’envoi 14h15.

U18 : Hallines - FCPB

Victoire 3-2 à l’aller. En cas de défaite des jaunes et noirs, l’adversaire gagnera des points importants pour la fin de saison, et au cas où l’équipe subirait un nouveau coup dur. Autant dire que le match est d’une grande importance, afin d’écarter cette équipe pour confirmer l’objectif de la saison. Coup d’envoi 15h30.

La journée du dimanche

Match pour le maintien pour les équipes A et B

Seniors D : Wardrecques 4 - FCPB

Petite défaite 2-3 à l’aller, qui avait été agréable à regarder. L’adversaire actuel avant dernier du classement devrait être à la portée de notre équipe. Le tout c’est de marquer dans le bon but. Une 2eme victoire peut s’inscrire dimanche. Coup d’envoi 10h30.

Seniors C : FCPB – Herbelles Pihem Inghem

Défaite 3-1 à l’aller. Lors de ce match, l’équipe avait énormément vendangé et sur 3 occasions Herbelles avait dessiné sa victoire. La motivation du groupe retrouvée depuis quelques semaines devrait permettre de battre des équipes dans le ventre mou du championnat. Il est devient important de prendre des points car la fin se saison approche. Coup d’envoi 10h30.

Seniors B : FCPB – Hallines 2

Victoire 2-3 à l’aller avec une tactique en 4-4-2. Match dominé par les jaunes et noirs. Ce dimanche il faudra montrer le même état d’esprit que lors des matchs aller. Il faudra marquer des buts pour espérer gagner. De plus la victoire est impérative face à l’avant dernier afin de confirmer le maintien dans cette division. Coup d’envoi 15h.

Seniors A : Recques Sur Hem - FCPB

Victoire 2-1 à l’aller on espère la même chose au retour. L’équipe avait du s’en remettre à une engueulade de Jo à la mi temps pour l’emporter. Les 2 buteurs étaient les mêmes que le week end passé Fane et Topher. On compte sur eux pour faire la triplette sur le championnat et permettre d’inscrire une victoire qui pourrait être synonyme de maintien. Coup d’envoi 15h.