Programme du week end du 25 et 26 avril

24 avril 2015 - 09:44

A un mois de l’échéance final

La fin de saison se rapproche en ce dernier week end d’avril. Les seniors et les jeunes effectueront l’un des 3 derniers matchs de championnat. Ensuite, la coupe fera sont retour chez les grands en mai et les tournois jeunes seront au programme dans les semaines qui suivent.

Voyons le programme.

La journée du samedi

Un samedi calme

U11 - A: Quiestede/Roquetoire 2 – FCPB

Acte 3. Après une victoire en championnat, une en challenge Côte d’Opale, Blendecques va-t-il inscrire une 3éme ce samedi ? De plus, à chaque match les jeunes ont inscrit 6 buts arriveront-ils à reproduire pour une 3éme fois ? Coup d’envoi 14h15

U11 - B : Seninghem - FCPB

Match décalé au jeudi 7 mai.

U13 - A: FCPB – Longuenesse 2

Match de championnat face à une équipe qui n’a pas encore gagné en championnat (pour la 2éme phase). Leur équipe pré ligue jouant ce week end, l’équipe des sangs et or ne devrait pas compter énormément de renfort. Du sérieux et de la motivation devrait être le cocktail parfait pour remporter ce match.

U13 - B: FCPB – Helfaut/Wizernes

En cas de non investissement de la part des joueurs dès ce week-end, l’équipe risque d’inscrire un forfait général. Il n’y aura alors qu’une seule équipe avec uniquement 12 joueurs convocables maximum. Etant donné que l’effectif U13 est supérieur à 12, des enfants risquent de rester sur le côté et ne pas jouer. La réponse au convocation est donc urgente dès ce week-end.

U18 : FCPB – Groupement LysAaFoot 2

1er match face à cette équipe. Adversaire qui ne devrait pas poser de réels soucis au vu de sa position au classement, lanterne rouge. Avec 10 buts marqués pour 56 encaissés, ces chiffres montrent les difficultés rencontrées par cette équipe, autant dire que les jaunes et noirs devraient passer un samedi tranquille. Coup d’envoi 15h30

La journée du dimanche

Confirmer les résultats du week end passé

Seniors D : FCPB –Wizernes 4

Un derby aura lieu dimanche matin au parc de Westhove. Lors du match retour joué il y a un mois (match aller remis à plusieurs reprises), l’équipe s’était incliné 4-0 pourtant dominateur tout le match. Améliorer la finition devant le but pour espérer gagner et ne pas baisser les bras trop rapidement seront importants ce week end. Coup d’envoi 10h30.

Seniors C : Thérouanne 2 - FCPB

Un déplacement sur une pelouse compliquée prévu pour l’équipe 3. Après la 2ème victoire la semaine passée, l’équipe 3 doit confirmer. De plus, les joueurs doivent se racheter du mauvais comportement lors du match aller (mais retour en réalité), il y a un mois. En effet, l’équipe s’était incliné 2-4 alors que l’adversaire n’était qu’à 10. Sursaut d’orgueil ce week end ? Coup d’envoi 10h30.

Seniors B : Herbelles - FCPB

Adversaire méconnu et concurrent direct. Adversaire avec un parcours quasi similaire que notre équipe pour l’année 2015. La seule différence est le nombre de buts encaissés : Herbelles 25 FCPB 16, autant dire que l’occasion de se refaire une santé offensive peut être soignée ce week end. Coup d’envoi 15h.

Seniors A : FCPB – Thérouanne

L’équipe fanion reçoit la lanterne rouge. Ce type de match est souvent difficile. De plus avec la large victoire de mercredi (0-11) face à ce même adversaire, peut parfois être piégeur. Ne pas partir gagnant et prendre ce match sans le résultat de mercredi sera nécessaire. De plus Thérouanne risque d’avoir une équipe totalement différente. L’équipe reste sur une bonne dynamique, il faudra poursuivre là-dessus pour assurer son avenir. Coup d’envoi 15h.