Programme du week end du 9 et 10 mai

8 mai 2015 - 21:26

Avant dernier week end de championnat pour les séniors !!

La fin de saison est proche, il reste 3 semaines de compétition chez les jeunes, 2 chez les séniors.

Voyons le programme.

La journée du samedi

3 matchs dont un à la maison !

U11 - A: FCPB -Coyecques

Match qui promet être intéressant, avec du spectacle. Ce match sera la 3éme confrontation de la saison face aux sangs et or. Après un nul (5-5), une défaite (2-1), les jeunes auront-ils leur revanche ? Coup d’envoi 14h15.

U11 - B : Eperlecques 2 -FCPB

Après moins de 48h, d’une défaite, les jeunes auront à cœur de se rattraper. Face à une équipe rencontrée lors de la 1ére phase, un match nul avait séparé les 2 équipes, alors que les jeunes étaient menés 1-3. Voilà un bel exemple que tout est possible dans le football. Coup d’envoi 14h15.

U13 - A: repos

Match prévu ce week end, reporté au 13 mai.

U13 - B: Ruminghem - FCPB

Après 2 victoires d’affilée en championnat, la 3éme ce week end ? Face à une équipe méconnue mais qui réalise un parcours en championnat quasi parfait (2 défaites uniquement), les jeunes devraient avoir un adversaire de qualité. Coup d’envoi 14h30.

U18 : Repos

La journée du dimanche

Finir en beauté !

Seniors D : Blaringhem 4 - FCPB

Courte défaite 3-4 au match aller. Après une victoire le week end dernier, Fred voudra que ses hommes se servent de ce match pour décrocher leur 2éme victoire à l’extérieur qui serait synonyme de 3éme victoire de la saison. Coup d’envoi 10h30.

Seniors C : FCPB – Racquinghem

Quitter cette dernière place est possible mathématiquement mais avec plusieurs hypothèses. I il faut impérativement gagner les 2 prochains matchs et que le 8éme et le 9éme subissent 2 défaites. L’équipe terminerait la saison 8éme, qui pourrait laisser penser un espoir de maintien. La mobilisation est donc de mise ce week end. Coup d’envoi 10h30.

Seniors B : Blaringhem 2 - FCPB

Après 3 semaines sans défaite, et l’assurance du maintien, Medhi voudra que ses hommes terminent la saison en apothéose. Mathématiquement le podium reste accessible, pour cela il faudra battre le 3éme dès ce week end et le 4éme (Helfaut) le week end prochain. Il faudra faire preuve de sang froid devant le but et être solide défensivement. Coup d’envoi 15h.

Seniors A : Nielles les Blequin - FCPB

Déplacement chez le leader, qui fêterait leur titre en cas de victoire. Mais les jaunes et noirs joueront le match à fond, car il faut garder cette 4éme place jusque la fin de saison, pour éviter une éventuelle relégation. En effet, de nombreuses descentes sont prévues en raison de la suppression d’une division en ligue. Après un début de semaine heureuse (Augustin est venu agrandir la famille du coach lundi), une victoire chez le leader permettrait de clôturer celle-ci d’une aussi belle manière pour Jo. ATTENTION coup d’envoi 13h.