Une deuxième place au courage pour les u11 à Lumbres

9 mai 2015 - 12:08

Ce vendredi 8 mai 2015, c'est au tournoi de Lumbres que les u11A un peu remaniés, suite à quelques absences, se déplaçaient. Avec une matinée assez calme les u11 allaient terminer premier de leur groupe avec un nul contre Tournehem, victoire contre Alquines et match nul contre Lumbres 1. C'est donc avec un seul but marqué que les jeunes réussirent à se qualifier en quart de finale. l'après midi, le quart de final les opposaient à Lys aa foot 1, pourtant dominés dans le jeu nos jeunes pousses n'allaient pas lâcher l'affaire, la défense tenait et les jeunes Blendecquois allaient inscrire un but victorieux. Qualifiaient en demi, c'est le voisin Arquois que les u11 devaient vaincre, brillant dans le jeu, ce fut chose faite sur le score de 2 -0. Les u11a de Blendecques étaient alors en finale, ou personne ne les attendaient. Malheureusement face à Saint-Omer la pression d'une première finale en u11 de Blendecques allait prendre le dessus et Saint-Omer en profité durant la première période pour inscrire 3 buts. A la pause le temps de leur rappeler que cette finale honorer déjà le club, qu'ils n'avaient rien à perdre, les u11 reviennent sur le terrain plein de hargne, et même si Saint-Omer fut plus fort sur ce match en inscrivant un quatrième à la dernière seconde, nous avons vu des jeunes U11 Blendecquois se battre pour leur club et ne jamais baisser les bras bravo ! je remercie toutes les personnes qui ont accompagné et soutenu nos petits prodiges toute la journée. Je remercie également toutes les personnes qui ont envoyé, ou laissé des messages de soutiens. Et enfin à titre personnel ( et je pense que beaucoup de personne me rejoindrons) je remercie ces jeunes u11 qui font la fierté du club et nous offres de tel moments, je reste et resterais fier de m’occuper de cette catégorie !

Nicolas Éducateur U11 de Blendecques