Programme du week end du 23, 24 et 25 mai

22 mai 2015 - 10:17

Championnat et Tournois pour les Jeunes, Coupe pour la réserve.

Week end chargé pour les jeunes entre le championnat et les tournois, chez les seniors seul l'équipe B sera sur le terrain pour un quart de final de coupe,

Voyons le programme.

La journée du samedi

Un match de championnat et un tournoi !

U11 : Tournoi à Noordpeene

Déplacement dans les Flandres françaises pour un tournoi où vont s’affronter des équipes du district Maritime Nord (Teteghem, Lederzeele, Bourbourg, Arneke,…) et des équipes du district Côte d’Opale (CRUFC, Arques, Enquin les Mines,…).

Le début des matchs est programmé à 14h.

U13 - B: Polincove - FCPB

Match qui aurait dû avoir lieu plutôt dans la saison mais reporté pour des soucis d’effectif. Cette rencontre sera la dernière confrontation pour la 2éme phase de championnat. Après 2 derniers bons résultats (un nul et une victoire) permettront aux jeunes de partir avec un peu plus de confiance. Coup d’envoi 14h15.

La journée du dimanche

Tournois chez les jeunes !

U11 : Tournoi à Norrent Fontes

Après avoir été en Flandres la veille, les jeunes voyageront cette fois dans l’Artois.

Les U11 sont dans la poule B :

- Norrent Fontes 2

- Isbergues

- FCPB

- Estrée Blanche

- Gonnahem

- Norrent Fontes 3

- Guarbecque

Le 1er match aura lieu à 9h45 contre Estrée Blanche.

U13 : Tournoi à Eperlecques

Ce dimanche certains U13 seront sur les pelouses du CAE pour effectuer un tournoi.

Les U13 seront dans la Poule B

• Audruicq

• Arques

• Lys Aa Foot B

• FCPB

• Tatinghem

• Nortkerques

Le Rdv est fixé à 8h30 aux vestiaires pour les enfants convoqués et le premier match à 9h20. Le repas est à prévoir.

La journée du lundi

Tournoi pour les jeunes et quart de finale pour les grands !

U13 : Tournoi à Norrent Fontes et à ESSOR

Ce lundi les U13 seront bien représenté puisque 2 équipes seront à 2 endroits différents.

Une équipe sera chez les voisins de l’ESSOR.

Les U13 seront dans la Poule A

• ESSOR A

• ASCAI

• FCPB

• Saint Martin au Laërt

Le Rdv est fixé à 9h00 aux vestiaires et le premier match à 9h45. Le repas est à prévoir.

Les autres joueurs iront quant à eux dans l’Artois, pour effectuer des matchs contre des équipes méconnues. Le Rdv est fixé à 9h15 aux vestiaires. Le repas est à prévoir.

Seniors B : FCPB – Vieille Eglise

Match de quart de finale de la coupe Ricoh ADN. Vieille Eglise évolue en promotion de 2éme division soit une division inférieure à notre équipe B. Mais, terminant 2éme de leur poule il évoluera au même niveau que les jaunes et noirs la saison prochaine. Autant dire que l’adversaire devrait être de bonne qualité. Meilleure attaque de leur groupe (49 buts inscrits sur 18 matchs, soit quasi 3 buts par matchs) notre défense est prévenue. Un match qui promet de l’intensité, avec un objectif la demie finale.