Les U11 triomphent a Norrent-Fontes

24 mai 2015 - 21:21

Après une finale et une deuxième place à Lumbres le 8 mai, un nouveau tournoi pour les U11A. Ce dimanche 24 mai 2015 les jeunes de Blendecques se rendaient en district Artois pour disputer un tournoi à Norrent-Fontes. Arrivé 10 minutes avant le premier match l'échauffement n'allait pas être nécessaire, les jaune et noir ouvraient le compteur des 18 secondes de jeu face à Estrée blanche.

Voici les scores en poule :

Victoire 4 -0 contre Estrée Blanche

match nul 0-0 contre Isbergues

victoire 2-0 contre Norrent-Fontes 2

victoire 1-0 contre Garbecque

victoire 9-0 contre Norrent-Fontes 3

victoire par forfait suite à l'absence de Gonnehem

Les matchs de poules se terminant à 15h30. La finale se jouerait premier du groupe A contre premier du groupe B. Avec de tel résultats les jeunes Blendecquois finissaient premier de leur poule et filaient vers la finale. L'autre finaliste n'était autre que Norrent-Fontes 1. Les jeunes jaune et noire furent un peu timide pendant la finale mais en seconde période Mathéo Thorel trouvait la faille, et envoyait Blendecques vers la victoire. Score final 1-0. Les U11A de Blendecques sortent donc vainqueur du tournoi de Norrent-Fontes, avec en plus la meilleure Attaque. Merci aux jeunes pour cette performance, Deuxième à Lumbres et aujourd'hui premier à Norrent-Fontes est extraordinaire. Merci encore une fois à toutes les personnes présentes qui ne cessent d'encourager les jeunes. Merci à Norrent-Fontes pour le superbe accueil. L'avenir du club est assurée !Quel plaisir d'être éducateur à Blendecques !

Nicolas Lemaître éducateur U11 de Blendecques