Programme du week end du 30 et 31 mai

29 mai 2015 - 15:05

Un le samedi et un le dimanche mais pas à la maison !

Dernier match de championnat pour les U18, les seniors A joueront leur place pour la finale.

Pour les autres équipes ça sera le calme plat en ce week end de fête des mères.

Voyons le programme.

La journée du samedi

Finir en beauté à la maison !

U18 : Groupement lys Aa Foot 2 – FCPB

Plus d’enjeu dans ce match puisque les jaunes et noirs ont déjà assuré leur 1ére place. Terminer la saison sur une victoire ne laissera pas de goût amer à la fête. Le match se déroulera sur le terrain d’Herbelles. Coup d’envoi 15h30.

La journée du dimanche

On veut une finale !

Seniors A : Wimereux - FCPB

Déplacement sur la côte, pour jouer une demi-finale de la coupe fermeture Flouret. Face à une équipe qui évolue une division inférieure (promotion 1ére division), mais qui termine leader de la poule, avec la meilleure défense (19 buts encaissés) et la 2éme meilleure attaque (53 buts inscrits). Autant dire que le match ne sera pas une partie de rigolade. Mais la fin de saison de notre équipe fanion, montre que nos jaunes et noirs présentent un beau jeu et ne lâche jamais rien. Tout donné pour ne rien regretter. Coup d’envoi 15h.

Infos :

Medhi Terki reprend l’équipe U18 de niveau Elite pour la saison 2015-2016. Les joueurs intéressaient et de niveau Elite ou supérieur sont les bienvenus, afin de jouer les premiers rôles la saison prochaine. L’objectif est d’envisager une montée en pré ligue sur 2 ans. Pour plus d’informations merci de prendre contacte avec Mr Medhi Terki ou le secrétaire du club (numéro disponible sur le site dans la rubrique éducateur et dirigeant).