24 juin 2015 - 14:13

Ce vendredi 19 juin a eu lieu l'assemblée générale afin de faire le bilan de la saison écoulée et de récompenser les jeunes.

Cette saison, 185 Licenciés étaient présent dans le club dont :

• 21 – U6-U9

• 22 - U11

• 20 - U13

• 25 – U19 - U17

• 75 – Seniors et vétérans

• 3 - Arbitres

• 16 - Dirigeants

U9 :

Les U9 et U6 ont participés à de nombreux plateaux et tournois

1 équipe U6 et 1 équipe U9 étaient présentes au rassemblement national d'Audruicq.

U11:

Deux équipes U11 ont été engagées en championnat.

- Les U11 A engagés en niveau 2, entraînés par Nicolas Lemaitre et Dylan Godart. Sur 13 matchs joués, ils ont gagnés 8 fois, fait 2 matchs nul et perdus à 3 reprises.

- Les U11 B engagés en niveau 3, suivis par Olivier Justin et Kevin Bernard. Sur 13 matchs joués, ils ont perdu 11 fois pour un match nul et une défaite.

De nombreux tournois ont été effectués cette saison, avec notamment une 1ère place à Norrent Fontes.

U13 :

2 équipes U13 été engagées en championnat

Les U13 A engagés en niveau 1, entraînés par Julien Fichaux et Valentin Hembert . Sur 11 matchs, ils en ont gagnés 6 et perdus 5. En coupe nationale, ils ont étés éliminé au 5ème tour juste avant la finale.

Les U13 B engagés en niveau 2, suivis par Patrick Maginot et Alexandre Godart. Sur 12 matchs, ils en ont gagnés 5, perdus 5 et fait 2 nuls.

Les U13 ont également participés à de nombreux tournois, avec notamment une 5ème place à Norrent Fontes.

U18 :

Les U18 entrainés par Fréderic Floret au niveau Excellence. Sur 16 matchs 14 gagnés, 1 nul et 1 perdu, mis 94 buts pour 17 encaissés et pris 7 cartons jaunes. Ils terminent 1er de leur groupe.

Engagés en coupe DéfiSport, ils se sont fait éliminés au 1er tour.

La saison prochaine Mehdi Terki reprendra cette équipe.

Seniors :

- Les Seniors D entraînés par Fréderic Blot étés engagés en championnat de 4ème division terminent à la 12ème place, sur 22 matchs joués, ils ont concédés 19 défaites, remportés 2 victoires et fait 1 nul, ils ont marqués 27 buts pour 102 buts encaissés et pris 2 cartons jaunes.

Engagés en coupe Sodiboissons, ils se sont fait éliminés au 2ème tour.

- Les Seniors C entraînés par Frank Portenart engagés en championnat de promotion de 2ème division finissent à la 10ème place sur 10 équipes engagées. Sur 18 matchs, ils en ont remporté 2, fait 1 nuls et concédés 15 défaites, ils ont marqués 22 buts pour 58 buts encaissés et ils ont pris 18 cartons jaunes et 3 rouges.

Engagés en Coupe Ricoh Adn, ils se sont faits éliminé au 1er tour, reversé en coupe Côte d’opale ils se sont également fait éliminés au 1er match.

- Les Seniors B entraînés par Mehdi Terki engagés en championnat de 2ème division finissent 6ème sur 10 équipes engagés. Sur 18 matchs joués, ils concèdent 7 défaites, 5 matchs nuls et remportent 6 victoires, en marquant 41 buts et en en encaissant 39. Ils ont pris 18 cartons jaunes et 1 rouge.

Engagés en Coupe Ricoh Adn, ils s'inclinent en quart de finale.

- Les Seniors A entraînés par Joffrey Fasquelle, engagés en championnat de 1ere Division finissent à la 4ème place, sur 18 matchs joués, ils remportent 8 victoires, font 2 nuls et 8 défaites, en ayant marqués 39 buts et encaissés 33. Ils ont pris 38 cartons jaunes et 3 rouges.

Éliminé au 2ème tour de la coupe de France, ils échouent aux portes de la finale de la coupe fermetures Flouret.

Jacky Venel succedera à Joffrey la saison prochaine.