Mot du coach et préparation saison 2015-2016

25 juin 2015 - 11:09

Je viens de signer au Club et je vais entamer ma 35ème année d’Entraineur avec vous et c’est avec un très grand plaisir de venir ici car je connais un peu votre club que j’ai rencontré avec Roquetoire lors des matchs de Championnat et de Coupe.

Vu les résultats obtenus cette saison des Seniors A avec une belle 4ième place, je pense que l’on peut envisager un objectif ambitieux et pourquoi pas la montée en Excellence la saison prochaine ? Mais vous savez le Championnat va être relevé avec la refonte des Championnats en Ligue.

Je pense aussi que la ville de Blendecques mérite d’avoir un Club à un échelon supérieur voir la ligue dans les prochaines années !!

Mais il ne faut pas oublier les autres équipes qui doivent être aussi ambitieuses.

Cela doit être un gros challenge tant pour vous que pour moi et cela demandera beaucoup d’efforts et de sérieux !

Vous savez que pour bien démarrer cette saison 2015/2016, il faut une bonne préparation physique et je vous propose ce programme de préparation individuelle ; pendant le mois de Juillet avant la reprise de l’entraînement prévue: le Mercredi 29 Juillet à 18H45.

Je vous conseille pour le mois de Juillet :

• 2 à 3 footings/semaine (de 5 à 7 km au début, puis 8 à 10 km la quatrième semaine).

• Activités physiques diverses : vélo, tennis, natation : ça change du Football.

• Travail de musculation : Abdominaux et adducteurs.Tronc ( pompes ).

Quadriceps (accroupir, monter). Et beaucoup d’étirements.

• Par ailleurs, veillez à ne pas trop faire d’excès (alimentaires, boissons !!) et penser à vous réhydrater après les efforts.

Un bon début de Championnat conditionne tout le reste de la saison, il faudra être parfaitement prêt pour le Dimanche 23 Août date du 1er match officiel : 1er Tour de la Coupe de France.

Mercredi 29 Juillet : Reprise de l’Entraînement au Stade à 18H45.

Vendredi 31 Juillet : Entraînement.

Lundi 03 Août : Entraînement.

Mercredi 05 Août : Entraînement.

Vendredi 07 Août : Match Amical : Seniors/A Contre ou à Renescure à 19h.

Lundi 10 Août : Entraînement.

Mercredi 12 Août : Entraînement.

Vendredi 14 Août : Match Amical : Seniors/A Contre Pernes en Artois à 19h30.

Dimanche 16 Août : Tournoi de Sixte F.C.P.Blendecques (conseillé pour tous).

Lundi 17 Août : Entraînement.

Mercredi 19 Août : Match Amical : Seniors/A Contre St Martin au Laert à 19h.

Vendredi 21 Août: Entraînement.

Samedi 22 Août : Match Amical : Seniors/B Contre Longuenesse/C 17h.

Dimanche 23 Août : Coupe De France (1erTour).

Lundi 24 Août : Entraînement.

Mercredi 26 Août : Match Amical : Seniors/A à Bourthes B à 19h.

Vendredi 28 Août : Entraînement.

Samedi 29 Août : Match Amical : Seniors/B Contre Long Mala Foot/B à 16h.

Dimanche 30 Août : Coupe De France (2ièmeTour).

Lundi 31 Août : Entraînement.

Mercredi 02 Septembre : Match Amical : Seniors/A Contre Audruicq B à 19h.

Vendredi 04 Septembre : Entraînement.

Dimanche 06 Septembre : Championnat (1ière Journée).

A partir du 06 Septembre les entraînements auront lieu les Mercredis et Vendredis

Début de l’Entrainement à 18H45 ( Présence aux vestiaires à 18h30).

Bonnes Vacances. JACKY. ( Tél : 06.20.00.68.62. )