Tournoi de sixte Gilbert Verroust

6 juillet 2015 - 09:43

Dans un peu plus d'un mois les terrains de Westhove à Blendecques, vivront au rythme du tournoi de sixte. En effet, le 16 aout 2015 le club des supporters de Blendecques travaillera d'arrache-pied pour vous offrir un tournoi à la hauteur de vos attentes. Tentez votre chance pour vous emparez du titre lors du tournoi Gilbert Verroust. 2500 euros de lots seront offerts aux participants. La mise par équipe (6 joueurs + 2 remplaçants) est de 64 euros. L'inscription sera validée après règlement.

Contact : Philippe  Delrue au 03-21-88-07-62 (après 19h)

Eric Joly : 06-58-65-46-03

Possibilité de s'inscrire en imprimant la fiche ci dessous et en la renvoyant à l'adresse indiquée, accompagné du règlement.