Zoom sur les u13 de Blendecques

11 juillet 2015 - 10:06

C'est au tour de la catégorie U13 de dévoiler son planning de reprise. Mais avant cela cette catégorie sera entrainée par Julien  Fichaux et Valentin Hembert.

mot des coachs : C'est avec un très grand plaisir qu'on nous pussions poursuivre cette saison. Pour que cette aventure soit une réussite, nous comptons sur votre présence. Nous essaierons de vous faire progresser tout le long de la saison et de vous faire part de notre savoir faire dans le monde du football.

Par rapport à l'ambition du club , une équipe évoluera en niveau 1 et la deuxième dépendra de l'effectif du début de saison.
N'hesitez pas à ramener des copains pour faire des essais en début de saison.

Programme de reprise de l'entrainement : ( séance de 1h15)

Mercredi 12 aout
Vendredi 14 aout
Lundi 17 aout
Mercredi 19 aout

Un sondage sera fait pour savoir quelle horaire sera la mieux adaptée.

La suite du programme vous sera donnée en temps réel. Par contre, n’hésitez pas à continuer à faire du sport au moi de juillet comme le vélo, natation .... pour être en forme pour la rentrée footballistique.