deuxième semaine chez les séniors 2015 -2016, RDV VENDREDI pour le premier match !

6 août 2015 - 09:59

Lundi Jacky prenait en main sa troisième séance, et démarré sa deuxième semaine au club de Blendecques. Le tempo est donné et les jambes des joueurs s'habituent, toujours difficile de faire une reprise ! l'équipe qui est encore en plein rodage, disputera son premier match en amical ce vendredi, coup d'envoi 19h sur le terrain annexe de Blendecques. L'équipe première nouvelle version affrontera Renescure. Ce match permettra surtout au coach d'observer certains de ses joueurs en condition réel ! Alors prenez déjà les bonnes habitudes, et venez encourager l'équipe fanion !

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre les Seniors de Blendecques n'hésitez pas à contacter Jacky Venel au 06-20-00-68-62