Jour de match : Blendecques A - Renescure

7 août 2015 - 01:08

Et oui c'est jour de match ! Jacky Venel dirigera aujourd'hui son premier match en tant que coach Blendecquois. Ce match sans aucun enjeu particulier sera surtout la première impression. Nouveau visage qui sera bien loin d'être définitif. Le match se jouera à 19h sur le terrain annexe du parc de Westhove. L'équipe fanion affrontera la jeunesse sportive de Renescure. Même si le résultat n'est pas important le staff et les joueurs comptent sur vous, pour bien démarrer la saison. Une équipe forte, passe par un club fort, alors tous à 19h au terrain annexe !

- retrouvez sur le site après le match, photos, résumé et les premières réactions de la saison !