Résumé de match : Blendecque A - Renescure

7 août 2015 - 23:12

Ce vendredi 7 aout 2015 se déroulait sur le terrain annexe du parc de Westhove, le premier match de préparation pour l'équipe première. Un match assez équilibré sur le terrain, Blendecques allait se faire surprendre sur un contre suite à une perte de balle au 18 mètres adverse. Pourtant l'équipe réagissait et un défenseur de Renescure dut stopper une frappe sur sa ligne. 1-0 pour Renescure en 1èr tiers temps. En deuxième l'équipe fanion jouer un peu plus haut et parvint à égaliser par le biais de Yannick Guitton. 1-1 en fin de deuxième. Puis en troisième Yannick frappait à nouveau et donné l'avantage aux jaune et noir, malheureusement sur une erreur défensive Renescure égalisait. Score final 2-2. Match satisfaisant pour une reprise ! et le travail continue !

Mot du coach :Gros problèmes d'automatismes en premier tiers temps, mieux en deuxième et troisième, de très bonnes choses, dommage de ne pas tenir le score. On ne peut que être fier de la volonté et l'état d'esprit affichait par l'équipe.

On a aimé :

•  l'état d'esprit affiché par l'effectif
  • le monde présent pour un premier match
  • un entraineur très appliqué