Une semaine et c'est tournoi de sixte !!!

9 août 2015 - 09:32

Dimanche prochain, dès 9h les terrains de Blendecques seront foulés par les différents joueurs voulant relever le défi. Mais bien avant les bénévoles vont œuvrer cette semaine à toute la préparation, donc un grand bravo. Alors même si vous ne faites pas parti d'une équipe n'hésitez pas à venir vous restaurez ou vous hydratez sur place, afin de récompensez le travail de chaque personnes qui font de ces événements une réussite. Restez connecté au site, pour de nouvelles informations. le tirage au sort, lui, devrait avoir lieu jeudi soir. Le planning vous sera donc dévoilé dans les heures qui le suivront !