Programme du week end du 19 et 20 septembre

18 septembre 2015 - 09:31

Tout le monde au boulot !

Toutes les catégories, jeunes comme seniors, sont concernées par le championnat. Pour les équipes foot animation (U11 et U13) ce sera la 1ere journée quant aux équipes jouant sur grand terrain on jouera pour le compte de la 2ème journée.

Voyons le programme.

La journée du samedi

Lys Aa foot au programme !

U11: FCPB – Lys Aa foot

Équipe régulièrement rencontrée lors de tournois et en championnat la saison dernière, mais cette année, les effectifs ont changé (nouveaux joueurs, changement de catégorie) pour les 2 équipes et aucun match officiel n’a pour l’instant eu lieu. Il n’est donc pas facile de juger la qualité de l’adversaire. Quant aux jaunes et noirs qui ont montré un beau visage lors des dernières sorties, devrait permettre d’être serein pour ce week end. Coup d’envoi 14h15.

U13-A : Lys Aa foot - FCPB

Nos U11 les accueilleront à domicile, nos U13 se déplaceront chez eux. Le match se déroulera sur le terrain de Wavrans sur l’Aa. Comme leurs homologues U11, c’est une nouvelle saison qui débute. Il est donc pour l’instant difficile de juger le niveau des équipes. Il faudra plus de sérieux au niveau des consignes que lors des dernières sorties pour espérer quelque chose de positif. Coup d’envoi 14h15.

U15 : FCPB – Boulogne Aiglon

2ème match de championnat, mais c'est la 1ere à la maison. Boulogne Aiglon a obtenu les 4 points après sa victoire 5-2 contre Coquelles. Les jaunes et noirs voudront montrer que leur 1ere défaite n’était pas méritée et que leur niveau est bien celui de pré ligue. Coup d’envoi 15h30.

U18 : Blaringhem - FCPB

2éme journée de championnat également pour les U18. Après un nul en championnat et une lourde défaite en Gambardella, les consignes de Medhi sont claires : plus le droit de perdre. Il affiche clairement son objectif : la 1ere place de ce championnat. Les joueurs sont prévenus. Coup d’envoi 15h30.

La journée du dimanche

2ème journée de championnat

Seniors D : Coyecques 2 - FCPB

Une 4ème équipe peut être alignée ce week end avec le nombre de licences rentrées. L’adversaire du jour n’a pas encore évolué en championnat puisque leur 1er adversaire, Wizernes, a fait forfait général. L’équipe 4 avait effectué un forfait lors de la 1ére journée, une équipe new look sera donc sur le terrain, avec peut être le retour d’ancien joueur, qui sait. Coup d’envoi 10h30.

Seniors C : FCPB – ESSOR 3

Après une lourde défaite lors de la 1ere journée, où l’équipe à évoluer contre 90% d’U18 à Eperlecques, il faudra espérer que l’adversaire joue le jeu en alignant une équipe de 3éme division. Il faudra également être prêt offensivement afin d’éviter des défaites évitables comme le week end dernier en coupe. Coup d’envoi à 10h30.

Seniors B : Recques/Hem 2 - FCPB

Nouvel adversaire par rapport à la saison dernière. Adversaire qui a gagné sur le score de 4-1 contre la JSL lors de son 1er match de championnat. Portos fier actuellement de sa nouvelle équipe espére que ses joueurs vont lui offrir une 1ere victoire en championnat. D’autant que la victoire de la semaine dernière en appelle plein d’autres. Coup d’envoi 15h.

Seniors A : FCPB - Quiestède

Adversaire compliqué à jouer. Mais après un début de saison plus que satisfaisant (un nul contre la JSL en championnat et une victoire 8-3 en coupe contre Renescure) et au delà des espoirs fondés, Jacky espère bien obtenir comme Portos sa 1ere victoire en championnat. Quiestede a également obtenu un nul (1-1 contre Bourthes). Un match qui s’annonce serré dans ce championnat qui promet d’être plein de rebondissement. Coup d’envoi à 15h.