Programme du week end du 10 et 11 octobre

9 octobre 2015 - 13:30

Samedi c’est moules frites !

Avant le traditionnel repas d’octobre de la patriote (organisé conjointement par le football et les supporters), il faudra d’abord effectuer quelques matchs de championnat le samedi après midi. Le dimanche matin tout le monde pourra se reposer car aucun match n’est au programme. L’après midi nos équipes joueront de nouveau un tour de coupe.

Voyons le programme.

La journée du samedi

Tous à l’extérieur !

U11 : repos

À la demande des entraîneurs de Blendecques le match de championnat initialement prévu à Bonningues Les Ardres est décalé à une autre date.

U13-A : Longuenesse – FCPB

Déplacement court pour nos U13. Nos jaunes et noirs qui n’ont toujours pas obtenu de victoire, espèrent l’obtenir ce week end, avec un match aux allures de derby. Les sangs et or Longuenessois ont obtenu leur 1ère victoire le week-end dernier, après 3 matchs de championnat. Coup d’envoi 14h15.

U15 : Longuenesse – FCPB

Après un nul obtenu la semaine dernière sur les terres Calaisiennes, qui a permis de stopper l’hémorragie, les jeunes se déplacent également chez le voisin Longuenessois. Il serait utopique de dire que le match se déroulera dans une sérénité extrême. En effet, la composition de Blendecques sera à 50% d’anciens rouges et jaunes. Le bilan de l’adversaire est très bon puisqu’il a aligné 3 victoires sur 3 matchs et une 1ère place. Y aura-t-il un esprit revanchard ? Attention coup d’envoi 14h30.

U18 : Coulogne – FCPB

Déplacement sur la côte, l’air sera peut être plus agréable. Medhi et ses joueurs sont toujours en quête de leur 1ère victoire. Face à un adversaire qui affiche un match gagné sur 2, et de plus, aucunes victoires à la maison, les jaunes et noirs peuvent réaliser le coup parfait ce samedi. Attention match à 14h30.

Moules frites :

A partir de 20h, le Football Club de Blendecques et le Club des Supporters donnent rendez vous à la salle Pasteur de Blendecques, pour passer une soirée conviviale.

Rappelons que ce type de manifestation qui demande beaucoup d’investissement des bénévoles du club, permettent de réaliser des sorties pour les jeunes (tournois, déplacement match de L1, …) et autres (achat de matériel pour les entraînements, Noël des jeunes,...) mais également le règlement des inscriptions en championnat, les cartons (jaunes et rouges), les arbitres,…

Alors sans les bénévoles rien n’est réalisable mais avec vous parents, joueurs, éducateurs tout est réalisable.

La journée du dimanche

Il n’y en aura que l’après midi !

Seniors D : repos

Éliminés de la coupe sodiboissons au 1er tour, les seniors D sont au repos ce dimanche.

Seniors C : repos

Éliminés de la coupe sodiboissons au 1er tour, les seniors C sont au repos ce dimanche.

Seniors B : Bonningues Les Ardres – FCPB

Après avoir été éliminé au 2ème tour de la coupe Ricoh Adn, l’équipe réserve est reversée en coupe Côte d’opale (2ème tour). Pour ce match, ils rencontreront un futur adversaire du championnat. Adversaire qui a connu 2 victoires mais qui vient de perdre son 1er match le week end dernier chez notre voisin Wizernois. Comme notre équipe mal en point en ce moment, cette rencontre peut permettre de remettre un peu de confiance dans les rangs et en même temps jauger l’adversaire. Attention en cas de défaite, il n’y aura plus de coupe cette saison pour l’équipe B. Coup d’envoi 15h.

Seniors A : FCPB – Audruicq 2

Équipe rencontrée en amical, quelques jours avant le début du championnat, qui avait vu la victoire de notre équipe sur le score de 4-1. Mais cette fois l’enjeu est différent puisque le match sera officiel et une place pour le 4ème tour de la coupe Fermetures Flouret est à prendre. L’adversaire qui évolue au même niveau que notre équipe mais dans une autre poule a connu les 3 types de résultats : un nul, une défaite, une victoire. Notre fanion, sur une bonne dynamique, a l’occasion de la poursuivre avec l’avantage de jouer à la maison. Coup d’envoi 15h.

La journée du mercredi

Nouvelle rubrique qui voit le jour pour le programme mais qui sera également présente dans le bilan (sous réserve de résumé de l’entraineur), les U9 U8 U7 U6 seront également mis en avant pour leurs plateaux.

Plateaux à Esquerdes !

Ce mercredi 14/10, Olivier a programmé 2 équipes : une U9-U8 et une U7-U6. Les équipes qui seront rencontrées ce jour là seront :

-Nielles Les Blequin

-Mametz

-Wavrans sur l’Aa

-Longuenesse

-Hallines

Le RDV est fixé à 14h15 au stade pour les enfants convoqués (convocations en ligne sur le site footeo). Les enfants ne figurant pas dans la liste peuvent se joindre à l’entrainement des U11 (horaire sera fixé ce week end en accord avec les entraineurs et donné sur le facebook foot animation).

Infos :

Le 1er loto des supporters se déroulera le dimanche 18 octobre 2015 salle Aimé Vasseur à Blendecques.

Ouverture des portes dès 13h30.

Des bons d'achat de 20€ ,30€,40€,50€ 60€,70€,100€ à 600.

Réserver vos places au 06 21 31 10 69 ou au 06 58 65 46 03