Programme du week end du 24 et 25 octobre

23 octobre 2015 - 13:32

Ça sera light ce week end !

En ce week end de vacances, les footballeurs le seront aussi pour la plupart. La coupe chez les seniors n’offrira qu’un match puisque seul notre équipe fanion est toujours en lice, et celui-ci aura lieu à domicile

Voyons le programme.

La journée du samedi

Un seul adversaire pour nos équipes foot animation !

Interclubs de U9 à U13

Lumbres viendra rencontrer nos équipes jeunes pour cette journée baser exclusivement sur le jeu et l’amusement.

Vous pouvez retrouver toute les informations sur cette journée ici :

La journée du dimanche

Un seul match et à la maison !

Seniors A : FCPB –Blaringhem 2

Éliminée en coupe Fermeture Flouret il y a 15 jours, notre équipe se retrouve reverser en coupe Cardon Frères, comme Blaringhem. Nous accueilleront une équipe de niveau inférieur, puisque l’adversaire évolue en promotion de 1ère division. Blaringhem actuellement 4ème de son championnat a connu 2 victoires, un nul et une défaite. Lors du dernier tour de coupe, notre adversaire avait subi une lourde défaite 8-2 face à la JSL 2 (équipe de notre poule). Mais il faut être prudent malgré tout, et surtout se remettre de suite à gagner pour éviter les ruminations pour les matchs prochains. Coup d’envoi 15h.