Programme du week end du 31 octobre et 1er novembre

30 octobre 2015 - 09:51

En espérant éviter des remises !

Après une semaine de repos pour la plupart de nos équipes, le championnat reprend ce week end. Alors que certaines équipes sont à la recherche de leur 1ère victoire, d’autres vont tenter de confirmer leur bon état actuel.

Voyons le programme.

La journée du samedi

Fini les vacances !

U11: Bonningues Les Ardres

Nos U11 effectueront le plus long déplacement en cette 1ère partie de championnat. Ce match, devait se dérouler il y a quelques semaines, mais un report des entraîneurs avait été demandé. L’adversaire a effectué 3 matchs et à subi 3 défaites avec 44 buts encaissés pour 0 marqués. Autant dire que le match devrait être à la portée de notre équipe et permettre un retour moins long. Mais beaucoup d’absents côté Blendecquois pourrait venir rendre compliquer le match si les joueurs convoqués ne répondent pas positivement à l’appel des entraîneurs. Coup d’envoi 14h15.

U13-A : FCPB - Lys Aa Foot

Match amical

U13-B : Repos ce week end

U15 : FCPB – Le Portel Stade

Nos U15 sont toujours en quête de leur 1ère victoire. Après de bons résultats en tournoi en salle, durant les vacances, les jeunes ont repris de la confiance, en obtenant une v itoire en coupe, il y a 15 jours. Face à un adversaire classé 3ème, les jaunes et noirs devront être vaillants. Si on regarde les statistiques des 2 équipes , elles ont un effet miroir. Le Portel Stade a obtenu 3 victoires et un nul pour 11 buts marqués et 3 encaissés. Notre équipe a quant à elle perdu 3 fois et fait un nul pour 3 buts marqués et 11 encaissés. L’occasion de ce samedi sera donc de prouver que les statistiques ne veulent parfois rien dire. Coup d’envoi 15h30.

U18 : St Quentin Les Blessy - FCPB

Comme nos U15, Medhi et ses joueurs attendent avec impatience leur 1ère victoire. Après 2 semaines de repos, nos joueurs se déplacent chez le 6ème. L’adversaire n’a toujours pas inscrit de victoires cette saison. Sur 4 matchs joués, ils affichent 2 nuls et 2 perdus. Quelle équipe obtiendra sa 1ère victoire ? Coup d’envoi 15h30.

La journée du dimanche

Reprendre des couleurs !

Seniors D : FCPB – Helfaut 3

Petit derby comme on les aime ce dimanche matin. Avec la réception du voisin Helfallois, mal en point au classement (juste devant notre équipe avec 3 points d’avance), notre équipe à l’occasion de recoller au classement. Mais pour cela il faudra gagner. Coup d’envoi 10h30.

Seniors C : Tatinghem 4 - FCPB

Déplacement chez le 4ème. Un match qui s’annonce déséquilibré sur le papier, étant donné que notre équipe pointe à la dernière place. Avec des convocations différentes toutes les semaines, il est donc difficile pour Fred de trouver un équilibre. Mais l’équipe affiche un meilleur visage qu’en début de saison. Alors en persévérant dans les efforts, la victoire finira par arriver. Coup d’envoi 10h30.

Seniors B : Boisdinghem Zudausques - FCPB

S’il n’y a pas d’arrêté, il faudra s’attendre a jouer sur un terrain gras voir très gras. Chez le 7eme , Portos espère obtenir une victoire et ainsi pouvoir (peut être cela dépend des résultats des équipes au dessus) grimper sur le podium. Mais en cas de défaite, l’effet risque d’être inverse. En effet, seul un point sépare les 2 équipes, autant dire que le championnat est serré. Les joueurs sont prévenus, à eux de faire le travail. Coup d’envoi 15h.

Seniors A : FCPB – Enquin Les Mines 2

Pour cette rencontre, Jacky espère que ces joueurs vont effacer les mauvaises habitudes du moment : perdre et surtout prendre un but dès les 1ères minutes de jeu. Face à un adversaire, mal classé, les jaunes et noirs ont l’occasion de gagner des points et continuer à coller la tête du classement. Mais Enquin Les Mines est une équipe difficile à jouer de part son côté accrocheur et combatif. Il faudra donc être prêt à mener un combat pendant 90min. Coup d’envoi à 15h.