Programme du week end du 7 et 8 novembre

6 novembre 2015 - 16:14

La coupe fait son apparition en foot animation !

Ça y est les jeunes joueront en coupe ce week end. Le week end est donc chargé puisque tout le monde joue, les seniors continue leur championnat respectif. Mais dame nature pourrait jouer de biens mauvais tours et laisser des équipes au repos.

Voyons le programme.

La journée du samedi

Ca sera chargé sur Westhove !

U11: FCPB – Lumbres 1

1ére journée du Challenge Côte d’Opale, qui n’est autre que la coupe pour les petits. Seul bémol, ce que le fonctionnement est différent que celui chez les adultes. Nos jeunes pousses recevront Lumbres (équipe déjà venue à l’occasion de la journée Interclubs et battue sur le score de 3-2). Les rouges et verts risquent de vouloir prendre leur revanche. Avec aucunes défaites en championnat comme notre équipe, le match tient déjà toute ses promesses. Coup d’envoi 14h15.

U13-A : FCPB – Watten

Comme nos U11, le Challenge Côte d’Opale concerne également nos U13. Adversaire également connu puisque rencontrer en championnat. Les 2 équipes n’avaient pas réussi à se départager (score final 1-1). Qui décrochera donc la victoire, synonyme d’avantage pour la qualification. Coup d’envoi 14h15.

Voici en lien expliquant le règlement du Challenge Côte d’Opale :

U13-B : Lys Aa Foot - FCPB

Match amical programmé. En effet, l’inscription en Challenge n’a pu se faire suite à l’inscription tardive de l’équipe. Mais personne ne restera sur la touche puisque le match qui aurait dû se dérouler il y a une semaine (annulé par l’adversaire) est de nouveau remis au programme. Les parents sont également conviés à cette rencontre afin d’emmener les enfants afin que ce match ne soit pas annulé une 2ème fois. Coup d’envoi 14h15.

U15 : FCPB – Audruicq 1

Réception du 9ème à la maison. Une équipe qui connaît également des difficultés en ce début de championnat. Avec 1 victoire au compteur pour 3 défaites, et un match en moins par rapport à nos U15. Mais si l’on regarde leurs statistiques, elles sont grosso modo comme les nôtres, 5 buts marqués pour 18 encaissés (contre 15 pour nos jeunes). Il y a donc un coup intéressant à jouer, surtout que mathématiquement la dernière place ne serait plus pour les jaunes et noirs en cas de victoire. Coup d’envoi 15h30.

U18 : FCPB - Hallines

Si l’on regarde le classement l’adversaire se situe 2 rangs au dessus de notre équipe, il y a donc un coup à jouer ce week end. Cela permettrait de sortir de cette dernière place qui nous suit depuis le début de saison et par la même occasion afficher notre 1ère victoire. Petit derby, qui se jouera sur le terrain annexe, avantage pour nos joueurs ? Coup d’envoi 15h30.

La journée du dimanche

Se ressaisir pour éviter de laisser filer des points !

Seniors D : Boisdinghem/Zudausques 3 - FCPB

4 points séparent les 2 équipes avant ce match. La victoire est donc impérative afin d’éviter qu’un écart se creuse au classement dès 12h00 ce dimanche. Mais il faudra être prudent car notre équipe B y a laissé des plumes le week end dernier chez les Boisdinghemois. Coup d’envoi 10h30.

Seniors C : FCPB – Wizernes 3

Après un derby la veille, un 2ème ce dimanche matin. Un adversaire qui se situe dans la 2éme partie du classement, en 6éme position. 2 victoires 3 défaites avec 12 buts marqués pour 23 encaissés. Les verts et blancs ont donc une des plus mauvaises défenses avec la nôtre. Fred qui cherche un buteur depuis quelques semaines, le trouvera peut être ce week end. Coup d’envoi à 10h30.

Seniors B : FCPB -Setques

Réception de l’avant dernier. Mais seul un point sépare les 2 équipes, le bilan est vite fait pour ce week end, en cas de nouveau faux pas, cette dernière place nous accueillera. A l’inverse une victoire permettra de recoller les équipes de tête puisque seulement 2 points nous séparent du 3ème. Se relancer avec une victoire serait la meilleure réponse au faux pas du week end dernier. Coup d’envoi 15h.

Seniors A : Bourthes - FCPB

Déplacement chez le dernier, donc déplacement compliqué. Le championnat n’a toujours pas délivré son verdict puisque les résultats laissent son lot de surprise chaque week end. Aucune équipe n’a réussi à tirer son épingle du jeu pour le moment. Une victoire afin d’éviter de laisser filer des points, qui pourraient être importants pour la fin de saison, est donc attendu pour notre équipe fanion. Coup d’envoi à 15h.